Bon ben voila le mail envoyé au webmaster:
Bonjour,
Utilisateur fréquent de votre site et du forum associé, ma requète aura certainement déja été formulée, mais comme on dit, qui ne tente rien n´a rien.
Voila, vous ne devez pas être sans savoir que le forum de JV.com est sans cesse perturbé par un flood permanent et idiot.
Cela gène bien évidemment la lecture, mais les modérateurs étant peu présent, cela pourrais également engager la responsabilité de votre site si des propos malveillant et illégaux en découlait.
Mon but ici n´est pas d´incriminer JV.com, bien au contraire mais plutôt d´essyer de voir avec vous si toutes les mesures anti-flood avaient été prises.
En particulier, ne serait-il pas possible de mettre sur le forum une fonction permettant à chaque utilisateur de créer un sorte de liste noir,lui permettant de ne pas afficher tous les message d´un pseudo donné?
Dans l´affirmative, cela permettrait de faire un peu de ménage dans les topics des floodeurs.
En attente de votre réponse,
Veuillez agréer MR, l´expression de mes salutations distinguées.
The Pacifist