CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lutte anti-Flood

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:15:48

Une petite question aux modo.

Ne serait-il pas possible de mettre sur le forum une fonction permettant à chque utilisateur de créer un sorte de liste noir permettant de ne pas afficher tous les message d´un pseudo donné?
Car en pèriode de flood, ce serait vachement utile.

Je pose juste la question quoi ;)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:17:12

oué ça pourrait être bien surtout le week-end.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:20:39

un p´tit modo passe par ici?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:21:13

nan il est jamais whitesstripes :-(

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:22:34

alors upons le topic jusqu´à ce qu´il le voit!!

J´aime pas faire ca (de upper pour rester en première page) mais j´aimerai bien qu´un modo considère cette possibilité pour lutter contre le flood ;)

le_constat
le_constat
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:22:46

Ouais comme ça je mettrai ton pseudo, ThePacifist... :o))

Quand à Whitesstripes, il est absent pour le moment, il l´avait fait signalé par un ami à lui.

le_constat
le_constat
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:24:21

Au fait, je sais pas si tu sais, mais le modo ne peut absolument pas changer jv.com...
Si tu veux qu´une telle option soit ajoutée sur le site, adresse toi à Eux :
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:26:08

Ok, merci le_constat.
Ceci dit, si les modo ne s´implique pas, c´est un peu grave....ils pourraient au moins faire le relai...
Et si c´est trop de boulot, ben on fait pas modo alors...

le_constat
le_constat
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:29:41

Le modérateur est un homme comme les autres, un forumeur semblable à toi ou à moi. Il n´était pas là lors de la création du site, ni même du forum Wii. Il a été élu par les admins parce qu´il venait souvent sur ce forum et que l´ancien modo avait donné sa démission.
Le modérateur peut supprimer les topics, les bloquer, et supprimer les posts.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:32:45

Bon ben voila le mail envoyé au webmaster:

Bonjour,

Utilisateur fréquent de votre site et du forum associé, ma requète aura certainement déja été formulée, mais comme on dit, qui ne tente rien n´a rien.

Voila, vous ne devez pas être sans savoir que le forum de JV.com est sans cesse perturbé par un flood permanent et idiot.
Cela gène bien évidemment la lecture, mais les modérateurs étant peu présent, cela pourrais également engager la responsabilité de votre site si des propos malveillant et illégaux en découlait.
Mon but ici n´est pas d´incriminer JV.com, bien au contraire mais plutôt d´essyer de voir avec vous si toutes les mesures anti-flood avaient été prises.

En particulier, ne serait-il pas possible de mettre sur le forum une fonction permettant à chaque utilisateur de créer un sorte de liste noir,lui permettant de ne pas afficher tous les message d´un pseudo donné?
Dans l´affirmative, cela permettrait de faire un peu de ménage dans les topics des floodeurs.

En attente de votre réponse,
Veuillez agréer MR, l´expression de mes salutations distinguées.

The Pacifist

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:34:54

Un modo n´est pas tout à fait semblable à moi le_constat, car moi, je n´ai jamais accepté d´être responsable de la bonne tenue d´un forum ;)

Néanmoins, je comprend ce que tu veux dire, et dans l´absolue, je suis d´accord.
Que les modo ne prennent pas mal mes propos, je comprend qu´ils aient également une vie et qu´il ne la passe pas en permanence sur le forum ;)

goten67
goten67
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:42:10

De toute façon, les Modérateurs ont pas vraiment de pouvoirs sur les nouvelles fonctionnalités du site.
Ils se la ferment, et attendent que les admins´ fassent quelque chose. :)

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 17:49:01

ya une différence entre etre la au moins une fois par semaine et ne jamais etre la.
on ne peut pas dire qu´il ya un modo sur le forum WII

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2006 à 17:57:04

En même temps si vous vous teniez au courant je n´ai pas eu accès au net pendant deux semaines.

Sinon pour ta suggestion, très intéressante, mail ça à un développeur de Jv.com (les mails sont dans la rubrique "A propos" ).

le_constat
le_constat
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:59:09

Quand on parle du loup... :o))

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:59:52

Ok whitesstripes, j´ai envoyé un message au webmaster (dont la copie est quelques post plus haut).

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2006 à 17:59:59

constat -> Hé hé. :cool: :o))

J´arrête pas de poster pour dire ça en ce moment. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 novembre 2006 à 18:00:50

En même temps si vous vous teniez au courant je n´ai pas eu accès au net pendant deux semaines.

:dà on l´a assez répété avec alexis, on aurait pu nous accuser de boost à force :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2006 à 18:02:46

Mais vous personne ne vous écoute, alors que vous êtes des dieux vivants. :snif:
:o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:03:49

Bush :d) Etant donné que j´ai du pondre des posts à 500 chars à chaque fois, c´est pas vraiment du boost :o))

Sinon la suggestion a déjà été proposée, déjà refusée il me semble.
Et moi personnelement je suis contre. Cette suggestion est assez intéressante pour éviter les floodeurs, mais certains l´activeront pour ignorer des gens qu´ils n´aiment pas arbitrairement, et cela n´apporte pas grand chose aux "débats" sur les différents topics.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment