Dark_Cthulhu Posté le 02 novembre 2006 à 17:24:43 cook-ies Posté le 02 novembre 2006 à 17:14:05 pourquoi "ENCORE un mensonge"?
"Vous ferez "Wahou" en voyant les jeux"
"Ce qu´on vous a montré n´est que la partie visible de l´iceberg"
"Sur TV normale, vous ne verrez pas de différence de graphismes"
Ca te suffit
Excuse moi mais les graph´ sont très bien et plus que suffisant ! Moi perso quand je vois Zelda ou Mario G. je fais "Wahou" , biensur c´est pas copmparable aux autres ,mais c´est pas comparable aux old-gen non plus faut pas pousser .
Et la partie caché c´était les chaines WII C´est pas bien de voir nos jeux qui gagne toujours plus de contenus a longueur de temps ? Des nouveaux karts dans MK , des nouveaux perso ,objets dans animal crossing et plein d´autre truc .
Des retouches photo (bon ca c´est gadget mais ca peut etre cool
) Frenchement ....
Arretez d´en demander toujours plus ! C´est mieu que rien !
Merde on vous donne un doigt a lecher vous voulez croquer le bras (quel exemple de la
XD)
bon voila