CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeux en ligne, encore un mensonge?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:20:39
  • Poemoon profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 17:10:00 avertir modérateur
Faut pas se leurrer ça ne sera jamais aussi bien que le xbox live.

Ah? Et pourquoi? C´est Dieu qui a conçu le xbox live?
Franchement, quand on met le xbox live payant face au online Wii (avec les chaînes) gratos, le xboxlive fait un peu jouet pour riches.

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:24:43

cook-ies Posté le 02 novembre 2006 à 17:14:05 pourquoi "ENCORE un mensonge"?

"Vous ferez "Wahou" en voyant les jeux"

"Ce qu´on vous a montré n´est que la partie visible de l´iceberg"

"Sur TV normale, vous ne verrez pas de différence de graphismes"

Ca te suffit :sarcastic:

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 novembre 2006 à 17:36:03

Imaginez quand même de jouer a SSBB et Mario Kart et mARIO party !

Le kiff Totale !! !!!

Frenchement moi je dit ,on va se fendre la poire a donf XD

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 novembre 2006 à 17:41:10

Dark_Cthulhu Posté le 02 novembre 2006 à 17:24:43 cook-ies Posté le 02 novembre 2006 à 17:14:05 pourquoi "ENCORE un mensonge"?

"Vous ferez "Wahou" en voyant les jeux"

"Ce qu´on vous a montré n´est que la partie visible de l´iceberg"

"Sur TV normale, vous ne verrez pas de différence de graphismes"

Ca te suffit

Excuse moi mais les graph´ sont très bien et plus que suffisant ! Moi perso quand je vois Zelda ou Mario G. je fais "Wahou" , biensur c´est pas copmparable aux autres ,mais c´est pas comparable aux old-gen non plus faut pas pousser .

Et la partie caché c´était les chaines WII C´est pas bien de voir nos jeux qui gagne toujours plus de contenus a longueur de temps ? Des nouveaux karts dans MK , des nouveaux perso ,objets dans animal crossing et plein d´autre truc .

Des retouches photo (bon ca c´est gadget mais ca peut etre cool :fou: ) Frenchement ....

Arretez d´en demander toujours plus ! C´est mieu que rien !

Merde on vous donne un doigt a lecher vous voulez croquer le bras (quel exemple de la :mort: XD)

bon voila

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:46:43

Mais moi ce dont j´ai peur, c´est des jeux. Je ne voudrais pas que ça fasse comme la GC :peur:
Je ne veux pas dire que Zelda, Mario etc sont nuls, au contraire j´aime beaucoup, mais j´y ai tant jouer que j´aimerais passer à autre chose, c´est pour ça je pense que pour la premiere fois ma prochaine console ne sera pas une Nintendo :hap:
Certes la Wii aura d´autres jeux, mais je ne suis pas sur qu´ils tiennent le choc fasse a des jeux de la concurrence.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment