CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeux en ligne, encore un mensonge?

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:04:13

Bonjour, comme vous le savez tous, la wii et la ds sont des console qui disposent toutes les deux d´une puce wifi intégré, ce qui permet "officiellement" de jouer en ligne avec des amis sur certains jeux ... Du coté de la Wii on nous a promis du vrai bon multijoueur en ligne, mais si vous regardez la DS, après plus d´un ans de son lancement, seul 3 jeux peuvent se jouer sur la toile! Est ce que ça va être pareil pour la Wii, pokémon en ligne puis un deuxième et un troisième jeux en ligne et c´est tout ou bien auron nous vraiment du jeux en ligne a la xbox live?

rayptor
rayptor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:05:15

je ne peux rien t´affirmer^^

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:05:50

Moi je suis confien

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:06:11

Y´a pas que 3 jeux qui peuvent se jouer, MKDS, MPH, Animal Crossing, Tony Hawk e j´en oublie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 17:07:08

3 jeux compatibles Wi-fi connex? j´en compte 15,moi...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:07:15

3 jeux tu es un peu dur mais c´est clair qu´il n´y en a pas des masses. Il faudra encore un peu de temps pour que Nintendo se mette vraiment au online . Si tu veux jouer en ligne il ne faut pas prendre la Wii c´est évident.

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:08:29

"Si tu veux jouer en ligne il ne faut pas prendre la Wii c´est évident."

N´importe quoi, ça veut rien dire ce que tu dis là.

Rien que sur SSBB, ce sera l´éclate :p)

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:08:45

si tu veux absolument jouer en ligne le pc me semble parfait ... lol
il faut essayer avant de dire quoi que ce soit ^^

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:09:29

F-Zero wi : 40 joueur s afrontant en meme temps :coeur:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:10:00

Bravo darkteam un jeu compatible online, en effet ça en fait une machine obligatoire pour le réseau :sarcastic:
Faut pas se leurrer ça ne sera jamais aussi bien que le xbox live.

willaim91
willaim91
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:10:32

Moi j´attends beaucoup du wifi de la Wii alors croisons les doights :ange: apres tout, peut etre que fin 2007 presque tous les jeux seront jouables on-line :sarcastic: je reve un peux la^^

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:10:59

Je n´ai jamais dis que je voulai absolument jouer en ligne, mais j´ai dis que tant qu´on a une téchnologie permettant le jeux en ligne, pourquoi ne pas l´intégrer a tout les jeux? c´est ce que les joueurs veulent non? Regadardez d enos jouers même le sjeux les plus pourris sur pc se jouent en ligne ...

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:11:52

...
au MOINS 5 jeux sortie en FRANCE(y´en a beaucoup plus au japon)permettent de jouer en ligne=>
-tetris ds
-mkds
-acww
-mph
-mana(je me rapelle pas bien du titre)
de plus le système de jeux online nintendo a tout juste un an,les premiers jeu qui l´utilise était prévu depuis un moment!
....

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:12:02

" Regadardez d enos jouers même le sjeux les plus pourris sur pc se jouent en ligne ..."

ouch :doute: .... traduction:

regardez, de nos jours même les jeux les plus pourri sur pc se jouent en ligne

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:13:00

pourtant j´ai vu sur gameone un jours ils avaient dis que trois jeux pour l´instant, metroid, animal crossing et mario kart :doute:

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:13:04

Poemoon :d) bien sûr que certains jeu online obligent des personnes à acheter la console, par exemple.

Je parle de Halo, entre autre.

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:14:05

pourquoi "ENCORE un mensonge"?

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:15:46

Mario Kart + FF3 + Pokemon + Tony Hawks + Metroid + 42 jeux indémodable +...etc...

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:16:22

tetris
mario kart
metroid
animal crossing
lost magic
tony hawk
les principale jeus ki font wifi c vrai qu´il ny en a pas boucoup meme si j´a idu en oublié

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:19:41

La DS est une console ki exploite formidablement bien le Wi-Fi !! ! Pour chak jeu il est terriblement efficace et bien pensé !! ! je suis plus ke confiant pour la Wii !! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment