Bonjour, comme vous le savez tous, la wii et la ds sont des console qui disposent toutes les deux d´une puce wifi intégré, ce qui permet "officiellement" de jouer en ligne avec des amis sur certains jeux ... Du coté de la Wii on nous a promis du vrai bon multijoueur en ligne, mais si vous regardez la DS, après plus d´un ans de son lancement, seul 3 jeux peuvent se jouer sur la toile! Est ce que ça va être pareil pour la Wii, pokémon en ligne puis un deuxième et un troisième jeux en ligne et c´est tout ou bien auron nous vraiment du jeux en ligne a la xbox live?