En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aurons nous cette chance ?
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:02:44
Parce que WW ce n´etait pas The Link ^^
FlashMcQueen
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:02:49
Wind Waker est un VRAI Zelda!!
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:03:34
Boarf j´lai pas trouvé transcendant, j´aime beaucoup mieu OoT
pitsfx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:04:56
Oui moi aussi je suis tout à fait d´accord WW est un vrai Zelda ac une vrai atmosphère et poésie !! ! On ne peut pas dire ke ce n´était pas un Zelda !! ! En plus g adoré !! !
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:04:57
Ce n´est jamais "The Link", c´est toujours l´un de ses descendants ou une sorte d´élu. Sinon il y aurait une grosse incohérence entre chaque épisode, le même personnage à des époques différentes ça n´aurait pas de sens.
gimlie113
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:06:12
Poemoon , juste comme ca , ton pseudo vient du nom du poète dans Zelda : The Minish Cap?
pitsfx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:07:04
En méme temps je n´ai pas joué aux Zelda sur N64 car à l´épok je ne l´avis pas !! !
Sur N64 il ya eu : Orcania of Time c ça ? et ? Seront il tout les deux sur Virtual Console parceke je me les prendrais (ça vaut tjs le coup ?)
Merci !!
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:08:43
et Majoras´s Mask Tu peut foncer si ils y sont ;- )
pitsfx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:11:40
Oki merci !! !! lekel est le meilleurs entre les deux si meilleur il y a !! ! Parceke trouver meilleur ds l´excellence c tjs difficile !!
gimlie113
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:12:48
Je trouve Ocarina of Time mieux que Majoras´s Mask
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:12:59
Pour moi c´est Ocarina of Time
ddaddadd
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:14:24
WW était excellentissime mieux que OOT
pitsfx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:15:38
Oki merci beaucoup !! !!!!!!!!!
new-nintendo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:16:01
il y a pas longtemps je zoné sur un site de jeux vidéo (je s´ait plus lequel)il avais une source de nintendo comme quoi miyamoto préparerait déjà le futur zelda de la wii,donc il y en aura au moins 2 (zelda tp et le nouveau).
solaymanl
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:21:26
moi jpense qu´il y en aura 2 comme celui la sort des le lancement de la console alors que sur gc il été sorti au moin 1ans apré et il y en a 2 quand meme