CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aurons nous cette chance ?

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:54:09

Voilà auront nous cette chance sur Wii d´avoir, aprés ce Zelda TP qui s´annonce réellement sublime ( g preske envi de pleurer tant g hate de le tester et de découvrir son monde mystérieux, épik, poétik...), un autre Zelda !! !

C´est à dire 2 Zelda sur Wii ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:55:34

Oui mais le prochain Zelda sera probablement reporté pour coïncider avec la sortie de la prochaine console de Nintendo.
Tu vas pouvoir le terminer un paquet de fois ton TP :)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:55:47

Je pense :-)

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
02 novembre 2006 à 16:56:13

Bah oui car il y a toujours eut 2 Zelda par console nintendo et je vois pas pourquoi la wii ferait exception :-)

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:57:04

Oui ça c sur mais bon tant k´il y en a un 2e !! ! Réjouissons nous déjà pour celui ki va arriver !!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:57:38

je ne le savis pas GTM !! Merci !!

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
02 novembre 2006 à 16:57:46

Sur GameCube , il n´y a eu qu´un Zelda ...

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:58:30

Erreur TheGTM sur GC il y en a 3 ==> Wind Waker, TP et sword je c plus quoi (4 link)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 16:59:05

kraydepor :d) Four Swords Adventures :ok:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:59:10

Oula Gimlie113 t a la ramasse la XD

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:59:35

Merci Nekomix :)

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:59:45

WW et 4 swords sur GC(j´ai pas la GC,je m´entraine pour connaître bien l´histoire de Nintendo,j´ai que la GBASP :lol: )

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
02 novembre 2006 à 16:59:45

je voulais dire 2 MINIMUM par console :)

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:00:28

Oui mais Four Swords Adventures ce n´est pas un vrai Zelda !! ! Je suis sûr ke vous comprenez ce ke je veux dire !! !

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
02 novembre 2006 à 17:00:54

Et puis disons que TP sur le cube est un cadeau de nintendo XD

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:01:17

Four swords c´est pas vraiment un Zelda en même temps, c´est l´adaptation sur console de salon du mode multi inséré par Capcom dans le portage de ALTTP sur GBA. Un mode multi pour le prix d´un vrai jeu, c´est ça la magie Nintendo :)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:01:19

Dans ce cas Wind Waker non plus est pas un vrai Zelda (je trouve perso)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:02:03

Tient en parlant de Zelda, dans TP ce sera le meme Link que dans Ocarina of Time ?? ??

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 17:02:07

est sur super nes ya eu qu´un zelda mais bon il en vaut 2

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:02:33

Oups désolé mais je comptais pas Four Swords Aventures comme "vrai" Zelda ... Et Tp est pas encore et j´avais oublié que Tp sortait sur GC donc vous avez raison ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment