Voilà auront nous cette chance sur Wii d´avoir, aprés ce Zelda TP qui s´annonce réellement sublime ( g preske envi de pleurer tant g hate de le tester et de découvrir son monde mystérieux, épik, poétik...), un autre Zelda !! !
C´est à dire 2 Zelda sur Wii ?