Arrétez un peu vos bétises!!!
Il ne critiquent pas Zelda!
Vous perdez un peu votre sens de l´humour parfois.
Ils finissent en disant que tout cela donne ENVI DE PARCOURIR HYRULE!!!
Il vous faut quoi? Qu´ils disent que c´est le meilleur jeu de tous les temps? Laissez leur le soin de le tester avant, non?
PS: Et oui, Legolas est tout de même plus vieux que Link, et je suis sur qu´il a plus de fan que Link!
Je précise (car c´est maintenant de coutume sur cze forum pour ne pas être traité de noms d´oiseauxompte pas acheter la PS3, et que le 8 décembre je serai comme vous en train d´attendre l´ouverture du magasin pour récupérer ma console!