Je voulais deja vous faire part de ma joie en voyant la maturité des réaction face au sujet; vraiment je vois que l´on peu avoir une discussion intéressente sur ce forum.
Sinon a propos du sujet, on ne peu prédir l´avenir. Parcontre si on prend l´exemple de la DS qui est beaucoup moins performante que la PSP, elle s´est vendu beaucoup plus que cette derniere.
Pour dire j´avais acheté une ds a sont lancement, je m´en suis lassé, je l´ais vendu et acheté une PSP. Bref apres quelque temps les jeux PSP et leur gameplay ne mon vraiment pas convaincu et j´ai revendu la PSP pour me prendre une ds lite. Pour dire les jeux PSP je ne les payais pas et je l´ais quand meme vendu.
Pour Résumé, et pour donné mon avis personnel, le jeuxvideo est arrivé a un point ou le graphisme ne prime pas sur le gameplay, je ne dit pas qu´il n´est pas important, je dit que si un jeux est magnifique avec des perso réaliste, mais que le gameplay est pourri, que la liberté de mouvement n´est pas, que les manipes pour réaliser une action est difficile, le jeux ne sera qu´un navet.
Je pense que la Wii peu nous offrir de nouvelle sensations mais que seul l´avenir nous le diras. Et puis si je me suis trompé je l´a revendrais tampis.