CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méga probleme !!

Avaendar
Avaendar
Niveau 4
02 novembre 2006 à 12:33:19

En gros (si j´ai bien compris), pour profiter d´un maximum des graphismes, il nous faudra remplacer les cables couleurs et l´adaptateur par un cable RGB?
Mais, ce cable seraa dispo en magasin de jeu vidéo ? aura t il un embout pour aller sur la wii (donc ce cable serait spécial pour la wii)?
Ces questions peuvent paraître bateau, voir même bète pour certains, mais tout le monde n´a pas la science infuse...
Merci d´avance pour vos réponses.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:35:26

Ouai moi j´pige rien au cable XD j´crois qu´on a remarqué XD

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:36:12

Mais je crois que je vais garder les cables d´origine, j´ai toujours joué avec cela !! !
Mais je serais sur une HD c´est grave ?? ?

nyarly
nyarly
Niveau 5
02 novembre 2006 à 12:37:13

Oui c´est ça, d´un côté du câble il y a le branchement pour la télé, et de l´autre côté le branchement pour la Wii qui est un branchement spécifique à la console.

Pour la disponibilité, il me semble que ça sera dispo à la sortie de la console, sur les boutiques en ligne genre fnac...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:39:30

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI42PF5620-PHILIPS-42PF5620.htm

Voila l´ecran , je pense pas que je pourrais joeur sur la Wii avec car il suporte minimum 720ligne minimum , enfin regardez et dite moi :svp:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:41:56

Voila les caractéristique :

Résolution max formats informatiques ( Pc)
- 640 x 480 @ 60, 67, 72, 75 Hz
- 800 x 600 @ 56, 60, 72, 75 Hz
- 1024 x 768 @ 60, 70, 75 Hz
- 1280 x 1024 @ 60 Hz

Résolution max formats vidéo ( Dvd , Magnétoscope, console ,tnt)
- 640 x 480i @ 1Fh
- 640 x 480p @ 2Fh
- 720 x 576i @ 1Fh
- 720 x 576p @ 2Fh
- 1280 x 720p @ 3Fh
- 1920 x 1080i @ 2Fh

nyarly
nyarly
Niveau 5
02 novembre 2006 à 12:42:04

Ouais avec ça t´auras pas de problème normalement.

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:42:52

"Mais je crois que je vais garder les cables d´origine, j´ai toujours joué avec cela !! !
Mais je serais sur une HD c´est grave ?? ?"

Pour un écran HD , prend un cable YUV, avec les composites ça va vraiment etre moche :malade:

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:45:19

C´est simple; Wii sur un TVHD = Wii branchée en YUV :ok:

ps: vous pourrez toujours utiliser les composites, mais volà quoi :malade:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:46:16

Zowie2==Pour la Gc sur cette écran j´ai esayer toute a l´heure , c´était affreux , il y´avait des trait , et beaucoup de trait noir , et le jeu était flou ^^ .
Bon en gros avec la wii moi , si j´achete un Cable Yuv sa marchera bien sur mon écran plasma ? :svp: :question:

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:49:39

"Pour la Gc sur cette écran j´ai esayer toute a l´heure , c´était affreux , il y´avait des trait , et beaucoup de trait noir , et le jeu était flou ^^ ."

:d) Et ça fera pareil avec Wii . C´est de ça dont je parlais ^^

"Bon en gros avec la wii moi , si j´achete un Cable Yuv sa marchera bien sur mon écran plasma ?"

:d) Oui, même si ça ne sera jamais aussi beau qu´une 360/Ps3, l´image sera nette .

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:50:28

Moi j´ai joué sur ma HD ( c la meme que toi ten_chi 31 et ya pas de probleme comme toi, pourtant j´ai les cables d´origine

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:54:25

Logiquement Katse il doit y´avoir un probléme , A moins que t´est jouer avec un cable Yuv , c´est normale , si :oui: branche le avec un composite , tu verras c´est moche ^^

Mik85l
Mik85l
Niveau 4
02 novembre 2006 à 13:00:50

http://www.enregistrersous.com/images/fe5a86b3730729e309274f0d83c716e3.jpg

si je joue avec cet adaptateur aucun probleme ( sur une tv a tubes ) ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment