CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méga probleme !!

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:11:00

Voila dans plusieurs topic on parle de cable etc....
Je fais ce topic pour tout les gens qui ont des doutes (comme moi) et pour les gens qui ont les reponses.

Voila dans le pack il y aura quoi exactement ? les 3 fils de couleurs ? y aurat il l´embout ou on branche les 3 fils de couleurs et ensuite a la TV (comme sur GC) ?? ?

Es obligatoire d´acheter un truc suplémentaire (RGB) ??

Essayé de repondre clairement car beaucoup de gens sont dans le flou total en ce moment.

Helvete
Helvete
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:13:05

J´ai jamais eu à acheter quoi que ce soit en plus de ce que contenaient les boîtes de consoles, alors moi ça m´étonnerait qu´il faille acheter des trucs en plus...

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:13:34

Voila dans le pack il y aura quoi exactement ? les 3 fils de couleurs ? y aurat il l´embout ou on branche les 3 fils de couleurs et ensuite a la TV (comme sur GC) ?? ?

:d) :oui:

"Es obligatoire d´acheter un truc suplémentaire (RGB) ?? "

:d) ça depend de la qualité d´image qu´on veut, Personne n´oblige a acheter un cable yuv ou rgb :hap:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:15:06

tu aura le même type de cable que surgamecube, c´est à dire du composite, un signal très pourri qui génère une image miteuse.

Il est donc vivement conseillé d´investir dans un vrai bon cable pour par la suite profiter de la meilleure qualité d´image possible.

RGB pour les TV à tubes.
composante (yuv) pour les LCD.

nyarly
nyarly
Niveau 5
02 novembre 2006 à 12:15:23

Dans la boite, il y aura tout ce qu´il faut pour jouer.

La console est fournie avec un cable composite, celui avec les trois fils de couleur comme tu dis. L´adaptateur péritel y sera aussi.

Cependant, tu pourras acheter en plus un cable RGB pour avoir une image de meilleur qualité, mais c´est juste ça, c´est pas obligatoire.

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:16:35

"Essayé de repondre clairement car beaucoup de gens sont dans le flou total en ce moment."

C´est simple ^^

Le rgb permet d´avoir une image plus nette, notamment des couleurs moins baveuses, surtout en 60Hz.

Le cable YUV s´adresse a ceux qui ont un TV HD et ainsi, profité du 480P .

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:19:29

Moi le mien fait HD , puisque a chaque fois que je vais dans menu , il y´a icone :
Pc
Ext1
ex2
ev/suhs
HD ====== A chaque fois que je emt sa , il me emtte pas d´entré videos :question:

Savez vous comment je peut faire apparaitre cette HD de emrde ^^

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:20:11

Moi j´ai toujours joué avec les cable qui on donné avec la Gamecube.. Es que vous voyez de quoi je parle quand je dis l´embout ?? ? C´est le truc rectangulaire avec les 3 couleurs !! Il y sera dans le pack ? Parce que sur des photo il y est pas (cf. les mexicain)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:22:57

Pouvez m´aider ?

Si j´achete un Cable Yuv pour la wii et que je le connecte a Mon plasma .
Puisque le mien il marquer sa dans les menu :
Ext1
Ext2
Av/Shus3
Pc
Et Hd===== Comment on fait pour l´activer , puisque a chaque fois que je vais dessus il me mettent " Pas d´entrée videos".
Pour la 360 sur mon autre écran plasma de 87cm , je branche tout de la 360 ( Précise , j´ai pris le pack avec le HD+St row) et sa amrche le HD
Faudra t´il faire pareil pour la wii ?

le_forik
le_forik
Niveau 2
02 novembre 2006 à 12:24:37

Et dans ce cas le cable RVB du cube seront compatibles avec la wii?

friki228
friki228
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:24:38

Oui kraydepor, il y sera le cable dont tu parles. De toute facon c´est obligé, vont pas nous vendre la Wii sans les cables pour que ca marche ^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:26:10

Merci de répondre :lol: ^^ :question:
( Peut étre que mon plasma fait pas HD , mais alors pourquo isa serait marqué Hd ^^?)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:26:57

Je parle pas du cable, je parle de l´adaptateur péritel comme il y a sur GC !!

nyarly
nyarly
Niveau 5
02 novembre 2006 à 12:27:53

Lis les réponses bon sang, oui l´adaptateur péritel est dans la boite.

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:28:29

Concretement, avec un télé à tube ne gérant pas le 60 Hz, ca apporte une différence réellement visible entre le RGB et le Composite?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:28:30

Répondez moi svp

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:29:13

Donc en résumé il y a :

La Wii
Wii sports
1 Wiimote
1 Nunchuk
Les cable de couleurs
L´adaptateur péritel
L´alimentation

Repondez oui ou non ^^

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:29:49

Le composite c´est quoi deja ?

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 novembre 2006 à 12:30:56

+ 1 dragone

nyarly
nyarly
Niveau 5
02 novembre 2006 à 12:31:49

Oui y´a tout ça.
Et le composite c´est ce que t´appelles les cables de couleurs.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment