Je pense qu´ils auraient pu nous proposer un pack avec Wiisport et un pack sans. Car les joueurs qui ne veulent pad forcément de ce jeu taxent quand même. Par contre pour tous les "casual gamers" c´est une excellente initiative
thor
euh, l´intérêt du jeu c´est pas les graphismes mon gars
meme en achetant wii sports séparément c´est toujours moins cher pour eux.
Pour ça je crois que c´est à cause des taxes, mais c´est qu´une supposition 