CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les japonais n'ont pas de chance

califatantoine
califatantoine
Niveau 6
02 novembre 2006 à 10:13:42

Vous savez bien que Wii Sports sera vendu avec la console en Europe ?
Eh bien au Japon, ils doivent acheter le jeu séparément ! :fier:

yoda700
yoda700
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:14:53

On le sait deja :sors:

samshushi
samshushi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:16:16

On contraire les chanceux , jpefrere ne pas avoir wii sport !!

koko93
koko93
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:37:01

Nintendo ont décidé ainsi car il pense que les consomateurs japonais sont habitué au changement alors que les européens et américains non lol donc ils ont rajouté wii sport pour que nous puissions nous habitué a la wiimote

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:40:21

Perso je trouve que c´est une bonne idée le tout-compris, avec la Wii on peut jouer pour 250 euros, tout est inclus dans le pack.
En même temps la Wii au Japon est bien moins chère que chez nous, ils ont la chance de pouvoir choisir le jeu qui va avec, nous non.

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:45:43

On va pas relancer le débat sur WiiSport :hum:
Il fallait le faire et ils l´ont fait .
Je pense que vous (ceux qui ralent) comprendrez le 8 décembre :-)

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:03:16

euh meme si ils n´ont pas wii sports ils ont leurs console beaucoup moins cher donc je me demande vraiment qui se fait avoir...

meme en achetant wii sports séparément c´est toujours moins cher pour eux.

thor94
thor94
Niveau 8
02 novembre 2006 à 18:26:38

justement c´est nul.
Ils te filent une demo graphiquement pourri pour 50€.
la Wii coute moins de 170€ au japon.

j´aurai preferé 210€ seul, et je prend zelda a la place

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:36:25

Je pense qu´ils auraient pu nous proposer un pack avec Wiisport et un pack sans. Car les joueurs qui ne veulent pad forcément de ce jeu taxent quand même. Par contre pour tous les "casual gamers" c´est une excellente initiative :)

thor :d) euh, l´intérêt du jeu c´est pas les graphismes mon gars :(

meme en achetant wii sports séparément c´est toujours moins cher pour eux.

:d) Pour ça je crois que c´est à cause des taxes, mais c´est qu´une supposition :)

topsecret
topsecret
Niveau 4
02 novembre 2006 à 18:38:39

Wiisport n´est pas inclus au japon car c´est bien le genre de jeu que les japonnais achetent sans hésiter...
je ne suis pas sur que je l´aurai fais s´il n´etait pas dans le pack...

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
02 novembre 2006 à 18:39:11

Moi ca me derange pas du tout qu´il y ait Wii Sport ^^

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:50:08

ben en ayant wii sport de suite ça t´incite à acheter une nouvelle wiimote parce que ce jeu tout seul...

pas con bigN^^

goten67
goten67
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:52:42

On va quand même pas leur en vouloir de se faire du fric... :-d
Perso, j´ai entendu d´excellentes critiques sur Wii Sports, et j´ai decidé de pas prendre ce jeu comme une démo moche mais comme un bon truc de lancement. ^^

thor94
thor94
Niveau 8
02 novembre 2006 à 18:53:23

mais Wii sport c´est nul.
C´est qu´une demo.
5 jeux ou tu fait exactement la meme chose(un terrain de golf, 1 boxeur, un bowling,un terrain de tennis).
et des graph pourris de PS1.
Quitte a nous obliger d´acheter un jeu, autant qu´il soit aboutit

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:53:43

ben je critique pas car je trouve qu´une 2è wiimote est de toute façon obligatoire pour bien s´éclater^^

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:54:39

wii-sport est le jeu par excellence pour se familiarisé avec la wiimote,meme moi qui est 23 ans de jeux vidéos derrière moi,je m´attend a ce que les toutes premières parties avec la wiimote me fassent vraiment bizzare. :ouch:

Kir0
Kir0
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:19:35

170€ au japon, c´est HT, nous c´est 249€ TTC...

M´enfin, je pense pas que y´aura 79€ de taxe :o))

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:24:35

les pauvres !! ! C´est une blague ou koi !! ! là bas la console vaudra 3 fois rien, les jeux idem, ils ont tout les jeux en premier (en tout k la grande majorité) et ils vivent au Japon berceau du jeu vidéo, des nouvelles technologies et de l´innovation réve de tout bon gamers !! !!

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:28:46

Ils nous ont fourgué wii Sports car sinon, je pense qu´ils auraient vendu la console 200€, or à mon avis ça ils ne voulaient pas le faire, donc ils ont trouvé un moyen de gonfler le prix.

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:40:20

Moi je préfère un jeux en plus ou des manettes que Wii sport...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment