En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des Mexicains ont la Wii !!!
Evil_Sparda
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:59:42
sauf que ca se dit pas parler mexicain.
samshushi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:07:56
Lol , je suis encore jaloux ............
mat0smatos
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:30:22
eux ils ont la wii et moi, j´ai la rage encore 36 jours.
kamater59
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:18:07
et moi jeconomise !
koolsims
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:59:38
euhmm est ce que c´est normal que sur la wii ou on plogue les manette gamecube et memorie cards le plastique sois noir ?? ? A mon avis sa l´aurais fait plus beau avec un plastique blanc car sur une photo j´avais vue un plastique blanc...??
julien48
Niveau 7
02 novembre 2006 à 16:05:43
Tain le package ressemble tellement à un package ipod ! Le moment ou y a les 2 ptites boites bleues dans la boite blanche la ...