NON , vous ne rêvez , une rédaction méxicaine a reçu la Wii !! Pourquoi , j´en sais rien !! Mais c´est sur que la rdaction d´Atomix a reçu la Wii , preuves à l´appui !! Eh oui , ils ont pris des Photos ces enculés (désolé mais) . Ils nous montre le déballage et le service MII .
BWOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ....
Voici le lien :
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6148&r=1