j´vois pas pourqui je le prendrais mal
Moi je l´trouve marrant
* ouais aet a chaque foi qu´il meurt on entend kartman "l´enfoiré il a tuer kenny"
Mais voyons, c´est Stan qui dit "Oh Mon Dieu, ils ont tués Kennys" et Kyle réplique "bande d´enfoirés" !
J´vois qu´on est pas tous fan