bon ok desolé mais c´est plus fort que moi, il faut que je post.
j´etais en train de faire un smash bros melee avec ma copine quand il me vient a l´idée de jouer avec samus, je la prends avec sa tenue verte ( pas tres belle d´ailleur, mais ca change )
en plein milieu de la partie, ma copine me sort :
-c´est qui cette tortue ninja ?
alors je me dis :
-oh putain ouai une tortue ninja dans smash bros brawl !
enfin je pense pas que ce soit une bonne idée en fin de compte
encore desolé...