CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle dans smash bros brawl

darkwam
darkwam
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:30:35

bon ok desolé mais c´est plus fort que moi, il faut que je post.

j´etais en train de faire un smash bros melee avec ma copine quand il me vient a l´idée de jouer avec samus, je la prends avec sa tenue verte ( pas tres belle d´ailleur, mais ca change )
en plein milieu de la partie, ma copine me sort :
-c´est qui cette tortue ninja ?

alors je me dis :
-oh putain ouai une tortue ninja dans smash bros brawl !

enfin je pense pas que ce soit une bonne idée en fin de compte :hum:

encore desolé...

unknown91
unknown91
Niveau 27
01 novembre 2006 à 21:31:15

hum........ :gne:

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:33:47

Ca se pourrait
Je pense aussi a quelque gugus de Pikmin moi

goten67
goten67
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:36:41

Euh si c´est pas une bonne idée tu m´expliques pourquoi tu nous sors ce topic ? XD

darkwam
darkwam
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:37:35

il y´a aussi le fait que ma copine prends samus pour une tortue ninja :snif2:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 novembre 2006 à 22:01:23

c´est peut etre le plus grave en effet :o))

spawn52
spawn52
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:09:21

J´étais en train de joué à Super Smash Vros melee avec mon petit frère et j´ai choisis les Ici Climbers, il m´a dit :

C´est quoi c´est téletubbies...

alors je me suis dit que ça se pourrait à 100 % !! !

PS : C´était plus fort que moi, il fallait que je post cette connerie...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:19:50

Faut aps non plus que sa partent en couille.

"Tient fox" !
"Ha mais c´est quoi ce truc , en dirait un agent secret, avec son laser? .. .........."

Ah ouais et james bond :honte:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:44:30

la tenue verte de Samus est un hommage au Tortue Ninja , comme le mario jaune un hommage a Wario , ou encore le Link Blanc au rumeur d´y ya longtemp sur la tunique blanche dans OOT :ok:

ya plein d´hommage a se jeux , j´ai maté ca sur SSB-experience ^^

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:48:59

moi la seul chose que j ai tjrs trouver louche c est l occulteur est pourtant il y a aucun perso de perfect dark ?

Clokus
Clokus
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:40:04

oui et pourquoi pas barbie :)

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:41:18

les pikmins ca serai pas mal (dans le style des ice climber..)

dekox
dekox
Niveau 9
01 novembre 2006 à 23:41:24

Ce qui serait pas mal c´est qui il y ait Kenny (de South park) qui commencerait tout le temps avec 500% de dommages. :)

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:48:52

ouais aet a chaque foi qu´il meurt on entend kartman "l´enfoiré il a tuer kenny"

smoke27
smoke27
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:18:10

hummmmm..........le niveau d´intelligence est formidable ici

et vos meres elle vont bien?

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:40:22

South park, les telletubies, les tortue ninja.. !!

Bordel vous avez de l´imagination a revendre vous.. lol !!

Goldorack, astro avec sa ? Haha

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:25:41

smoke27=> oui les mamans vont bien et pour continuer dans la debilité, ce serait bien la tienne dans smash bros ? nan ? ... nan en fait...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
03 novembre 2006 à 17:36:44

darkwam tu as vraiment 21 ans ?

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:38:48

bah desolé...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
03 novembre 2006 à 17:40:45

Ne le prends pas mal c´était une question comme une autre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment