CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony vaincra

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:25:13

dotennin :d) nan je crois bien que cetait une camera qui te permettai de te prendre en photo pour te deformer mais je ne men souvien plu tres bien

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:25:23

le sixasis est une pure grosse m....,mais pas le wiipad,le sixasis est un concept datant de plusieurs années,ce concept fut présent dans une cartouche game boy (kirby je crois)mais également dans une manette crée par microsoft en 1997-1998,et qui a fait un flop monumental.

de plus la sixasis fut testé dernièment et ca été un vrai fiasco(mauvaise prise en main du pad,gachettes qui grippent,pad trop léger,et gestion du sixasis plus que douteux).

j´té cassé!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:27:21

la caméera sur le gameboy server a truqué des photo.
L´eyetoy le systeme et repompé de l´arcade.

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:28:27

j´ai jamais dit que la sixaxis etait une super manette commence par comprendre se que tu li et apres jvien jouer a "jtai cassé" :sors:
et oui je suis daccord avec toi has95

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:29:42

vous voulez pas attendre que les consoles sortent avant de dire n importe quoi? ^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:40:29

Je ne sais pas , mais pour l´instant j´ai l´impression que tout les jeux de la Ps3 ne sont que des remaques avec des Graphisme HD ou Full HD , Je me trompe ?

La wii est une nouvelle ére dans le monde du jeuxvideos. Tu m´esxcuse mais la PS3 c´est comme la ps1 , Suite ( de tout le temp les meme jeux) avec une amélioration Graphique.Aucun concept dans le gameplay ect...

Pour l´instant on as pas vraiment connu UN jeux POUR la ps3 .

La 360 elle , elle as ses propre jeux : St row , Dead raising , kameo , F-zero (enfin un truc de flingue)ect.. .Certe y´a des suite des jeux qui ne font rien , mais je veut dire que pour l´instant la ps3 n´as fait que copier (avec leur manette Gyroscopique) Meme microfost a changé le gameplay de leur console.

Bon je sais que la ps3 aura ses propres jeux , Mias je dit bien que c´est tout le temp les meme jeux AVEC des graphisme HD , et Aucune idée dans le concept. ( D´ailleur meme la 360 , meme si je m´eclate un max avec elle) ^^.

C´est tout , je ne suis ni PRO-S ni PRO-N ni PRO-M( j´aime bien sony , mais avec le coup de la ps3 , je les hai... et leur copie , putain , il peuvent pas inventer un truc qui leur est propre !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:41:27

F-ZERO sur 360 oO
t as du faire une confusion ^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:44:52

Ouais mais c´est une meuf avec un pistolet dessus ^^ .

Franchement qui n´est pas daccord avec un argument.
En plus snake en HD ( il est moche en vieux !! !!!)
Et j´imagine vraiment pas Rayman en HD ...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:45:49

Je voulais dire " Qui n´est pas daccord avec MON argument " ^^

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:46:26

je vois pas le changement de gameplay sur la 360 c´est exactement pareil que la xbox(j´aime beaucoup aussi la 360 et je compte mm me l´acheter je precise au cas ou)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:47:38

Eye toy : je hais ( A part les 2 Premier) , C´est pas précis du tout , pour les ninjas t´as 4 chance sur 8 de les toucher ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:47:43

ten_chi tu dois vouloir parler de perfect dark zero lol (qui au passage est décevant par rapport a l episode n64 :( )

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:48:57

Ah bon ? alors t´est pas comme moi
Moi je me suis acheter une machine ( Sorte de cam) , un petit micro et une carte Adhesion pour le Gamelive a 58 euros. Si avec sa sa change pas ...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:49:57

x_heslhing_x = Oui c´est celui la !! !!!!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:54:54

Bon aprés sinon , si pour vous la ps3 Est la console as posséde , c´est votre avis

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:55:27

oui mais la xbox avait deja le gamelive la wii aura pareil et les pc fon sa depuis lontemps donc plus tellement innovant tout sa

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:58:49

Ouais , mais j´ai pas dit que c´était innovant (regarde au bout d´un moment) Mais comparer a sony , trouve moi quelque chose de Novateur ? ^^

meta-x
meta-x
Niveau 4
01 novembre 2006 à 16:21:00

oui hellsing n´oubliez pas que les consoles sont meme pas encore sorties...tout peut arriver....(meme si chez sony .... :rire: allez mode pro-n off)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment