Je ne sais pas , mais pour l´instant j´ai l´impression que tout les jeux de la Ps3 ne sont que des remaques avec des Graphisme HD ou Full HD , Je me trompe ?
La wii est une nouvelle ére dans le monde du jeuxvideos. Tu m´esxcuse mais la PS3 c´est comme la ps1 , Suite ( de tout le temp les meme jeux) avec une amélioration Graphique.Aucun concept dans le gameplay ect...
Pour l´instant on as pas vraiment connu UN jeux POUR la ps3 .
La 360 elle , elle as ses propre jeux : St row , Dead raising , kameo , F-zero (enfin un truc de flingue)ect.. .Certe y´a des suite des jeux qui ne font rien , mais je veut dire que pour l´instant la ps3 n´as fait que copier (avec leur manette Gyroscopique) Meme microfost a changé le gameplay de leur console.
Bon je sais que la ps3 aura ses propres jeux , Mias je dit bien que c´est tout le temp les meme jeux AVEC des graphisme HD , et Aucune idée dans le concept. ( D´ailleur meme la 360 , meme si je m´eclate un max avec elle) ^^.
C´est tout , je ne suis ni PRO-S ni PRO-N ni PRO-M( j´aime bien sony , mais avec le coup de la ps3 , je les hai... et leur copie , putain , il peuvent pas inventer un truc qui leur est propre !