CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony vaincra

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:07:04

car sur la console c´est marqué playstation

has95
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:07:53

et WII dira WII car il aura gagner la bataille

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:07:55

la, a mon avis, c´est loin, tres loin d´etre gagné pour sony

sur, ya tjs ecrit playstation mais bon

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:09:06

de onishiro[-_-]:car sur la console c´est marqué playstation

:rire: ,non,c´est mythostation qu´il y a marqué!

meta-x
meta-x
Niveau 4
01 novembre 2006 à 15:10:07

ouais y aura la prestance et la notoriété de sony pour sa console , ce qui fait que plein de gens pas au courant de l´actualité vont l´acheter (ce qui est pas gagné pour nintendo même si la wii promet d´etre géniale, vu la réputation qu´ils ont , rien que je vois dans mon lycée la différence de réputation XD)

has95
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:10:45

la WII va buter amort la play3 c mieu d´imiter un geste pou le faire dans un jeu video que d´appuyer sur un bouton pour le faire

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:11:12

Tiens donc :hum:

has95
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:11:56

la WII est genial et je dis WII a la WII

meta-x
meta-x
Niveau 4
01 novembre 2006 à 15:12:07

mais si la wii cartonne c´est méité :-)

has95
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:13:41

méité ?? ?????? koi tesce

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:13:53

la wii reste une curent gen pour les jeux et la maniabilité un gadget

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:16:15

has95 :d) si sa t´amuse tellement de faire le geste jte signale que la eytoye existe et qu´elle sera sur ps3 et jte signale que jusqua maintenant toute les consoles se jouaient avec des boutons et a mon avis tu t´es eclaté avec alors di pas que c´est de la merde de jouer avec une manette mais dit que c´est une autre façon de jouer

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:16:48

de onishiro[-_-]:la maniabilité un gadget

alors pourquoi sony a soudainement eu l´envie de tenté de copié le wiipad de big-n avec son sixasis!

j´té cassé! :rire2:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:18:48

la wiimote gadjet ? ben les graphisme aussi a par a se branler sa sert a rien -_-

has95
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:19:45

ecoute la eye toy c pas tous les jeu ps3 sur la eye toy ya pas de jeu de zelda d´epee de super mario galaxy la WII est un concept plus original que la ps3 la ps3 ressemble a tout les autres consoles en terme de concept la WII est une porte vers un nouveau monde d´amusement en terme videoludique et si t´arrive a comprendre ca alors tu prefere la WII en plus on s´amuse plus et elle est moin chere

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:20:06

new-nintendo :d) c´est pas parceque sony a copier que c´est bien sony peut tres bien copier de la merde
jté cassé! :hum:

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:21:17

je dit pas que la eytoye est aussi bien que la wiimote mais c´est aussi une autre façon de jouer

dotennin
dotennin
Niveau 2
01 novembre 2006 à 15:22:33

Eye toy il y avais pas un systeme similiraire sur la game boy???

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:23:19

et arreter de vous braquer a la moindre critique les pro-n moi j´aime bien la wii aussi mai je trouve qu´elle a des defauts comme toutes les autres consoles

has95
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:23:36

d´accord mais en attendant la wii est plus amusantes en terme de concepte et de nouveauté que la PS3 et ca tu dois etre d´accord avec moi non

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment