En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sony vaincra
onishiro[-_-]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:07:04
car sur la console c´est marqué playstation
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:07:53
et WII dira WII car il aura gagner la bataille
uchiha38
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:07:55
la, a mon avis, c´est loin, tres loin d´etre gagné pour sony
sur, ya tjs ecrit playstation mais bon
new-nintendo
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:09:06
de onishiro[-_-]:car sur la console c´est marqué playstation
,non,c´est mythostation qu´il y a marqué!
meta-x
Niveau 4
01 novembre 2006 à 15:10:07
ouais y aura la prestance et la notoriété de sony pour sa console , ce qui fait que plein de gens pas au courant de l´actualité vont l´acheter (ce qui est pas gagné pour nintendo même si la wii promet d´etre géniale, vu la réputation qu´ils ont , rien que je vois dans mon lycée la différence de réputation XD)
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:10:45
la WII va buter amort la play3 c mieu d´imiter un geste pou le faire dans un jeu video que d´appuyer sur un bouton pour le faire
[Argetlam]
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:11:12
Tiens donc
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:11:56
la WII est genial et je dis WII a la WII
meta-x
Niveau 4
01 novembre 2006 à 15:12:07
mais si la wii cartonne c´est méité
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:13:41
méité ?? ?????? koi tesce
onishiro[-_-]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:13:53
la wii reste une curent gen pour les jeux et la maniabilité un gadget
Linncoln_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:16:15
has95 si sa t´amuse tellement de faire le geste jte signale que la eytoye existe et qu´elle sera sur ps3 et jte signale que jusqua maintenant toute les consoles se jouaient avec des boutons et a mon avis tu t´es eclaté avec alors di pas que c´est de la merde de jouer avec une manette mais dit que c´est une autre façon de jouer
new-nintendo
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:16:48
de onishiro[-_-]:la maniabilité un gadget
alors pourquoi sony a soudainement eu l´envie de tenté de copié le wiipad de big-n avec son sixasis!
j´té cassé!
hoichikano
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:18:48
la wiimote gadjet ? ben les graphisme aussi a par a se branler sa sert a rien -_-
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:19:45
ecoute la eye toy c pas tous les jeu ps3 sur la eye toy ya pas de jeu de zelda d´epee de super mario galaxy la WII est un concept plus original que la ps3 la ps3 ressemble a tout les autres consoles en terme de concept la WII est une porte vers un nouveau monde d´amusement en terme videoludique et si t´arrive a comprendre ca alors tu prefere la WII en plus on s´amuse plus et elle est moin chere
Linncoln_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:20:06
new-nintendo c´est pas parceque sony a copier que c´est bien sony peut tres bien copier de la merde jté cassé!
Linncoln_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:21:17
je dit pas que la eytoye est aussi bien que la wiimote mais c´est aussi une autre façon de jouer
dotennin
Niveau 2
01 novembre 2006 à 15:22:33
Eye toy il y avais pas un systeme similiraire sur la game boy???
Linncoln_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:23:19
et arreter de vous braquer a la moindre critique les pro-n moi j´aime bien la wii aussi mai je trouve qu´elle a des defauts comme toutes les autres consoles
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:23:36
d´accord mais en attendant la wii est plus amusantes en terme de concepte et de nouveauté que la PS3 et ca tu dois etre d´accord avec moi non