de toute façon,
nintendo a arrété de développer la puissance brute de ses consoles
moi je m´en fous des graphismes (d´ailleurs j´en ai marre d´entendre ce mot des que je vais sur un forum console
) ya pas que ça dans une console, sur la wii nintendo a préféré développer d´autres qualités que ce domaine là,
en plus
on dit que sur wii les graphismes sont nuls
mais quand je vois metroid prime , les super smash bros , les resident evil et tout...sur gamecube en plus...
ces graphismes me suffisent , pas besoin de mieux , c´est deja tres convaincant niveau visuel ^^moi je trouve que les graphismes de la wii sont bien (bien sur ceux des autres consoles sont plus réalistes)