Je ne vois où est le problème, le Broadway serait un Gekko plus puissant; et alors?
L´architecture de la GC est l´une des meilleures qui ait été faite pour une console de jeux, et Nintendo la récupère pour sa Wii, c´est plutôt positif.
Le Gekko tourne à 485 Mhz, le Broadway monte à 1 GHZ en 9.8 W, c´est le double de la GC.
Nintendo nous fait une console avec une architecture sûre, qui a fait ses preuves, et avec des composants plus puissants, n´est-ce pas ce que tous les constructeurs recherchent, et tentent de faire?