CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii tendo ce fout de notre gueule

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:05:24

voila le processeur de la wii,est le meme que celui de la game cube voici le lien bonne lecture
http://www.presence-pc.com/actualite/broadway-ibm-750cl-20026/

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
01 novembre 2006 à 12:06:04

Et ? :)

Je m´en fou moi :lol:
Tant que la console est bien c´est le principal.

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:06:54

Ta source est vraiment sur?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 novembre 2006 à 12:07:00

rien que le (supposé provenir) me fait déjà rire

goten67
goten67
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:08:03

Bah ouais, nous ce qu´on veut c´est pas des graphismes à 600 euros mais des bonnes idées.. :-p

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:09:09

je m´en fou que le processeur est le même que celui de la gc du moment que c´est bien!

si tu l´aurais aps su, t´aurais fermé ta gueu..

c´est comme les gens qui n´aime pas le lapin, quien mangent en leur faisant croire que c´est du poulet!
et ils ne disent rien, mais des qu´on leur dit que c´est du lapin, il crachent tout dde suite en disant qu´il sle savaient^^

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:09:17

ce que vous voulez c´est une game cube 1.5 a 250 euro,a ce prix la j´opte pour la 360 a 299 euro.

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:09:25

Je t´aime Dicanio 8 :coeur:

"Un fichier .PDF publié sur le forum de Ace Hardware et supposé provenir d’IBM donnerait pas mal de détails sur le processeur de la Wii, l’IBM 750CL, répondant au nom de code « Broadway »."

:rire2: Supposé provenir d´IBM...

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 novembre 2006 à 12:09:37

Budo_3 entièrement d´accord avec toi ^^
Je trouve que les graphismes de ma PS2 sont magnifiques et la wii proposera des graphismes un petit peu plus poussé.
Le plaisir de jouer est plus fort que des graphismes magnifiques :lol:

theczar
theczar
Niveau 15
01 novembre 2006 à 12:11:29

"Il fonctionne en principe à 900 MHz avec à un TDP de 6 W et même à 1 GHz, selon ce document, avec un TDP de 9,8 W. Pour rappel, le processeur de la Game Cube tournait à 485 MHz."

:sarcastic:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:12:46

le processeur dans la mem lignee que celui du GC mai en plus puissant.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:12:48

Cet article dit tout et son contraire, c´est n´importe quoi :rire:
De toute façon, même si c´était vrai, non seulement ça ne me chagrinerait pas plus que ça, mais en plus ça ne m´étonnerait pas beaucoup quand on voit la tronche de la plupart des jeux Wii...

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:13:25

de toute manniere il suffit de voir tourner les demos c´est lamentable surtout pour 250 euro.au debut ca sera coule mais au bout d´un mois le 80% ont auront marre en plus au bout de 2 heure de jeux ca creve en plus graphiquement ca motive pas

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
01 novembre 2006 à 12:14:28

:merci: theGTM :)

Si la Wii fait comme ma ptite PS2 je suis content :)

j´y vais :bye:

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:15:12

dicanio :d) tu essaies de degouter les gens mais ca en marche pas, tu verras si je me lasses de zelda tp ou pas^^

maintenant :sors:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 novembre 2006 à 12:18:55

@ + budo_3 :-)
dicanio8 si tu veut pas de wii bah tampis pour toi mais nous on va pas se priver :rouge:

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:31:43

De toute façon RE4 sur GC était magnifique :)
Donc, en admettant que ce soit le même processeur, çà reste toujours bien :)

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:34:36

ouai mais faut aréter de se voiler la face.

si c le proc que la cube, faut pas s´atendre a des graph super extra. est beaucoup ne se contante pas du passable.

a cette alure il von le gardé mon acontre micomania

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:36:11

ca sera forcement mieux que la gamecube, rien que certains des premiers jeux annoncés sont plus beaux que les jeux gamecube, donc je vois pas bien commen t on peut encore craindre que le rendu soit moins bon que sur GC...
et le processeur ne fait pas tout loin de la!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:36:28

Je ne vois où est le problème, le Broadway serait un Gekko plus puissant; et alors?

L´architecture de la GC est l´une des meilleures qui ait été faite pour une console de jeux, et Nintendo la récupère pour sa Wii, c´est plutôt positif.

Le Gekko tourne à 485 Mhz, le Broadway monte à 1 GHZ en 9.8 W, c´est le double de la GC.

Nintendo nous fait une console avec une architecture sûre, qui a fait ses preuves, et avec des composants plus puissants, n´est-ce pas ce que tous les constructeurs recherchent, et tentent de faire?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment