toute façon ce sera ceux qui ont pas la ps2 qui vont l´acheter.si tu as la ps2 autant prendre la version ps2 pour ce jeux.
Je n´ai pas de ps2, je n´ai qu´un pc et j´aurais la WII a noel
Budo_3, je sais que le jeu est sorti sur PS2 XD.Je voulais même me l´acheter mais j´ai décidé de me le prendre sur wii ^^
il doit etre trop crevant a jouer avec la wiimote lol, kameameha powaaa!