svp
tu sais même aps ecrire tenkaichi^^
sinon
Salut,je crois qu´il sort vers février/mars
jaurai bien chercher, mais on me dit plusieurs dates!
pourtant jv.com ils disent 2006
Oui mais il a été repoussé.
Moi je dirai Janvier 2007
C´est vrai que pour les dates, JV.com ne sont pas les meilleurs
jespere parsque c´est vreman une bombe ce jeu!
Moi je pencherai plutot pour février
Oui quand on regarde les videos de DBZ BT 2 sur Wii, il a l´air super bien
2006 pour la version PS2 Pour la version wii il faudra attendra Janvier voir Février 2007 mais bon du moment que le jeu soit bon
Il faut etre patient dans la vie
Sur PS2, le jeu est déja sorti TheGTM Je l´ai même fini
Bien parlé Driveur
La Patience est une coûtume qui s´apprend au fil du temps
Oui mais sur Wii, le jeu se jouera avec la Wiimote
Mais moi personellement, ca m´intéresse pas trop ce jeu avec la Wiimote
c´est vrai, cela doit etre marrant les premières fois et après on prend une manette classique mais bon on verra quand il sortira
Oui ^^ on verra les tats