- ratio de 30/15.000 visiteurs
LoL ça change du tshirt "I love 360" distribué par milliers (j´en ai eu 4), un chiffon quoi il est trop fin. Les plus beau du salon sont ceux de Ubi Soft avec leurs tshirt Lapins Crétin et RedSteel.
Sinon j´ai reussi à l´avoir par une hotesse Wii très très sympa, par contre je suis déçu d´avoir juste le tshirt, il manque l´hotesse qui va dedant lol (nb : il y´a encore des traces de maquillage sur le tshirt Wii)