En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] J'aurais bien aimé avoir le T-shirt
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:50:35
que portaient les hotesses wii^^ même à la billeterie, les mecs avaient un t-shirt wii, il était terrible, ils auraient du en distribuer!
[Argetlam]
Niveau 9
01 novembre 2006 à 10:52:50
Ben quand je leur ai demandé où en trouver, ils m´ont répondu...sur Ebay dans quelques jours C´est vraiment des gros malins
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:53:36
-heytekno-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:59:06
moi c la fille qui m´interresse
corsia
Niveau 2
01 novembre 2006 à 11:00:05
Moi il ma dit que c´était que pour les responsable de Nintendo et que sinon on pouvait les acheter mais ca couter tés chère il ont dit aussi qu´il en distriburer a la fin du salon le dernier jour quoi !! !
[Argetlam]
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:02:02
Oh! Ben j´aurais du prendre plus de places en même temps çà reste un T-shirt... Ce qui compte ce sont les souvenirs gravés dans la tête
-heytekno-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:02:20
cété hiere
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:04:06
mouai les souvenirs, mais je le voulais cette saleté de t-shirt^^
tidus1992
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:06:55
T´avais qu´a les soudoyes les gars
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:07:19
MaMiJo
Niveau 5
01 novembre 2006 à 14:49:23
Y a une hotesse qui voulait m´en vendre mais......20€ le maillot euuuu c´etait pas dans mes moyens.
ué mais microsoft, leur t shirts on voit a travers tellement ils sont fins
nido
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:32:58
lundi yavait un gars qu´en avait un exactement le meme que eux enfaite il a pris un papier speciale ou il a imprimer le logo wii et il a paser un coup de fer a repaser sur le papier qui est sur un maillot blanc
Akiru
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:37:30
mdr je serai a sa place j´me ferai prendre pour un demonstrateur wii !
riders91
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:03:48
moi jy suis allé dimanche au mgs,j´ai eu la patate de t shirt,dont un super beau red steel et une sorte de blouse de chirurgien "trauma center" trop stylé celle la,j´ai eu aussi un t shirt sonic,des t shirt i love 360,un t shirt i love zombie (pas ma lcelui la) et quelques autre ...sinon j´ai chopé la patate d´autre truc (goodies et autre ^^)
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:15:38
je l´ai eu le t shirt x box 360 ^^
je le portes là justement, ca m´aurait plu d´avoir celui de la wii, il était 100 fois mieux.
sinpave
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:25:11
Bah moi j´ai l´un de 30 tshirts Wii du salon ^^
C´est en taille L Femme (pour que votre petite amie porte sur elle la Wii ou même vous si vous êtes une femme ^^)