CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] J'aurais bien aimé avoir le T-shirt

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:50:35

que portaient les hotesses wii^^
même à la billeterie, les mecs avaient un t-shirt wii, il était terrible, ils auraient du en distribuer!

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
01 novembre 2006 à 10:52:50

Ben quand je leur ai demandé où en trouver, ils m´ont répondu...sur Ebay dans quelques jours :hum:
C´est vraiment des gros malins :o))

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:53:36

:rire:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:59:06

moi c la fille qui m´interresse

corsia
corsia
Niveau 2
01 novembre 2006 à 11:00:05

Moi il ma dit que c´était que pour les responsable de Nintendo et que sinon on pouvait les acheter mais ca couter tés chère il ont dit aussi qu´il en distriburer a la fin du salon le dernier jour quoi !! !

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:02:02

Oh!
Ben j´aurais du prendre plus de places :hum:
en même temps çà reste un T-shirt...
Ce qui compte ce sont les souvenirs gravés dans la tête :ok:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:02:20

cété hiere :hum:

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:04:06

mouai les souvenirs, mais je le voulais cette saleté de t-shirt^^

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:06:55

T´avais qu´a les soudoyes les gars

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:07:19

:rire:

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
01 novembre 2006 à 14:49:23

Y a une hotesse qui voulait m´en vendre mais......20€ le maillot euuuu c´etait pas dans mes moyens.

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
01 novembre 2006 à 15:12:55

http://cgi.ebay.fr/Official-Nintendo-Wii-Play-T-Shirt-New-Rare_W0QQitemZ150053562596QQihZ005QQcategoryZ15687QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:15:38

cool

bande_de_lache
bande_de_lache
Niveau 6
01 novembre 2006 à 15:25:06

microsoft en donné gratuitement :)

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
01 novembre 2006 à 15:27:13

ué mais microsoft, leur t shirts on voit a travers tellement ils sont fins

nido
nido
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:32:58

lundi yavait un gars qu´en avait un exactement le meme que eux enfaite il a pris un papier speciale ou il a imprimer le logo wii et il a paser un coup de fer a repaser sur le papier qui est sur un maillot blanc

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:37:30

mdr je serai a sa place j´me ferai prendre pour un demonstrateur wii !

riders91
riders91
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:03:48

moi jy suis allé dimanche au mgs,j´ai eu la patate de t shirt,dont un super beau red steel et une sorte de blouse de chirurgien "trauma center" trop stylé celle la,j´ai eu aussi un t shirt sonic,des t shirt i love 360,un t shirt i love zombie (pas ma lcelui la) et quelques autre ...sinon j´ai chopé la patate d´autre truc (goodies et autre ^^)

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:15:38

je l´ai eu le t shirt x box 360 ^^

je le portes là justement, ca m´aurait plu d´avoir celui de la wii, il était 100 fois mieux.

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:25:11

Bah moi j´ai l´un de 30 tshirts Wii du salon ^^

C´est en taille L Femme (pour que votre petite amie porte sur elle la Wii ou même vous si vous êtes une femme ^^)

http://img501.imageshack.us/img501/7481/wiiqn6.jpg

40€ ^^ (ratio de 30/.000)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment