^^
super smash bros braaaaawl :D
a moins qu´il ne sort un mega-hit d´ici là qui me fasse changer d´avis...(ce qui serait bien vu l´espoir que je porte à ce jeu
Smash bros, mario,metroid,wario,et suremen dotre...
dite esque vou saver si dan tenkaichi 2 (sur wii bien sur ) on peu enlever le ron jaune qui ser de viseur ??
SSBB, Wario ware smooth moves et mario galaxie, ensuite on vera se qui sors ^^
Zelda avant tout, puis peut eter Redsteel et Dbztenkaichi2. + si ils sortent un residentevil au cours de l´année 2007 je prends.
dbz dechire tout je l´ai sur ps2 et je meclate trop avec