je suis pas trop fan des jeux dbz pour l´instant....mais pour une fois qu´un de ces jeux regroupent tout les persos de la serie ca vaut peut etre le coup (il etait temps, ca fait plus de dix ans que la serie est terminee)
la version wii sera plus belle et on devrait pour voir jouer de facon classique.....mais si t´as une ps2 et que cette version te suffit, pourquoi pas ?