CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux wii 2007

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
01 novembre 2006 à 09:30:35

Quelle jeux de nintendo wii conpter vous prendre pendant l´année 2007 ? moi mon choix est fait sa sera dbztenkaichi2 et metroid prime corruption!!! :coeur:

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:51:03

je verrais le moment venu!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:59:59

excuser moi mais je me dois de dire que dbz tenkaichi n´est pas super génial sur ps2 ...on en attend beaucoup et la je me retrouv un peu dessu on remark que c´est simplement un tekaichi 1 boosté a la sauce budokai 3 mais sans les bon ingrédient

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
01 novembre 2006 à 10:08:42

oui mais la version wii sera surement beaucoup mieux moi g pas beaucoup jouer a tenkaichi 1 juste chez un pote (g pas la ps2) alors je risquerais de bien m´éclater (et jespere que sur la version wii on aura les musique jap :p) )

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:10:12

SSBB, mario galaxy.... apres peut etre d´autres jeux, mais on verra ^^

rayptor
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:10:27

je penses que dbz sur wii ne sera pas extraordinaire.

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:13:30

rayptor : je suis d´accord...en general, je suppose qu´un gameplay a la wiimote ne sera bon que si ce jeu est concu au depart pour etre jouer a la wiimote...

lennta
lennta
Niveau 3
01 novembre 2006 à 10:15:53

moi /red steel/ zelda / metroid / et surtou TENKAICHI 2 !! !!

et rayptor tu c moi jai juste joue a budokai 2 sur gamecube don tenkaichi 2 jsui un peu obliger de laime lol car le systeme de jeu nai pa du tou le meme que budokai 2

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
01 novembre 2006 à 10:19:09

daccord le gameplay a la wiimote ne sera peut etre pas génial mais y parait qu´on pourra jouer avec un e manette de cube et le reste devrait etre géniale :bave: moi perso je suis un immense fan de dbz et je ne veu pas que se titre ne soit pas dans ma bibliothèque :coeur:

ramez
ramez
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:20:09

Les gars ! Vous oubliez tous SSBB

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:20:12

je suis pas trop fan des jeux dbz pour l´instant....mais pour une fois qu´un de ces jeux regroupent tout les persos de la serie ca vaut peut etre le coup (il etait temps, ca fait plus de dix ans que la serie est terminee)

la version wii sera plus belle et on devrait pour voir jouer de facon classique.....mais si t´as une ps2 et que cette version te suffit, pourquoi pas ?

ramez
ramez
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:20:33

(sauf pikachou)

lennta
lennta
Niveau 3
01 novembre 2006 à 10:33:13

c koi SSBB ?

icekily
icekily
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:35:52

hades va te jeter y fracasse tout tenkaichi 2...serieux t´y comprend queudalle...

koko93
koko93
Niveau 9
01 novembre 2006 à 10:40:18

lennta ssbb = super smash brosss brawl

moi je prendrai Metroid prime Corruption, Sonic, SSBB et après je verai lol

lennta
lennta
Niveau 3
01 novembre 2006 à 11:12:29

ok merci koko mai par contr g pa entendu parle du jeu c bien ? c koi ?

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
01 novembre 2006 à 11:33:58

icekily ta raison il va tout déchirer tenkaichi2

lennta
lennta
Niveau 3
01 novembre 2006 à 14:28:54

ba ya interet !!

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:52:01

Voici mon autre pseudo :coeur:

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
01 novembre 2006 à 14:53:18

:coeur: :coeur: :coeur: DBZ BT 2 :coeur: :coeur: :coeur:
:coeur: :coeur: SSBB :coeur: :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment