En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Splinter cell wii en video ici
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:36:55
ca a l´air bien on peut jouer a 2 c deja pas mal
Dark_Fread
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:39:47
Oui, ça ça tue au moins
-SF-Kenny
Niveau 9
01 novembre 2006 à 16:48:18
Franchement laid , je commence a comprendre les mec qui disai que la Wii etait une simple GC + un nouvo pad tres douteu ...
Et me sorter pas l´escuse du gameplay je vois pas ou est le fun / immersion avec ce pad ...
Julio_75
Niveau 9
01 novembre 2006 à 16:50:34
Rho, attendonc que le jeu sorte avant de donner un avis bidon ... CoD3 était bien moche en screenschot, mais après avoir vu la vidéo, j´peux vous dire que c´est plus du tout la même chose
Paladdin
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:49:49
Techniquement,(en 640*480) on voit que c´est un portage de la current-gen (niveau xbox 1 amélioré); les animations ne sont pas très bonne, et l´IA des ennemis n´a pas l´air au top.
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:52:10
alors kenny t vraiment un boulet va sur ce site il te coresspond bien www.boulets.com ce jeu est magnigfique et le gameplay est genial t vraiment nul
-johnny-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:55:19
J´ai eu des info prévilégier sur ce jeux, fait ne vous pas fait trop t´attend envers ce jeux car c´est un simple port avec la function Wiimote.
Paladdin
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:09:37
http://www.gamevideos.com/video/id/7205
une deuxième vidéo, splinter cell double agent "pick", une vidéo d´infiltration pure, en intérieur, et plus sombre.
julien48
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:22:51
Pas mal. Je connais pas du tout les Splinter Cell mais la ca a lair sympa.
[Argetlam]
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:25:01
Je trouve que la manette est vraiment sous-exploitée... La Wiimote sert juste à faire bouger la caméra...c´est un peu dommage./.. J´en attendais plus de Ubi Soft!
Mais bon à contrario Red Steel et Rayman sont vraiment excellents, pour y avoir joué
[NiNo]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:03:08
C´est pas pour être méchant, mais je l´ai sur XBOX360, les graphisme sa n´a rien à voir...
Paladdin
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:12:37
"C´est pas pour être méchant, mais je l´ai sur XBOX360, les graphisme sa n´a rien à voir... "