je viens de regarder la video et possedant deja la version xbox 360 je peux vous dire que la version Wii se débroullle plutot bien, c´est à peu prés la meme chose sauf qu´il y a moins de bumb mapping et d´effets, sinon la version est plus agréable à regarder car contrairement à la version xbox 360 qui est sale, celle ci est propre.
EN effet le jeu est plus fluide que la version xbox 360 qui elle a une frame rate inférieur à 30 FPS et aussi je vois aps de soucis de V synch contrairement à la version xbox 360 où les déchirements de frame rate rendent le jeu vraiment désagréable à regarder.
persos je préfére la version Wii car le jeu est propre !
Voila ne doutez pas de la Wii surtout 