CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell wii en video ici

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:15:47

http://www.nintendolesiteite.com/news/news.php?lire=624

C´est très beau pour la wii. Attendons des videos en hd pour ce faire une réele idée car là c´est petit et pas de super qualité.

:ok:

Boomsang
Boomsang
Niveau 8
01 novembre 2006 à 01:19:54

On dirait une version PS2.

ssx92
ssx92
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:20:12

ouai vite fais

ssx92
ssx92
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:22:11

si enfaite je le trouve plutot beau

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:23:30

déja elle est plus proche d´un version xbox que ps2
et c´est sup a de la xbox faut pas abuser non plus attendez une video de meilleur qualité
car la pour moi j´ai l´imprssion de voir une version proche de la version 360 plutot qu´une version proche de la ps2

ssx92
ssx92
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:25:36

moi si les graphisme sont comme sa sa me vas avec quelques effets et c´est bon

Boomsang
Boomsang
Niveau 8
01 novembre 2006 à 01:28:32

J´ai inversé PS2 et Xbox

En fait la vidéo me semble qu´un portage du jeu NGC

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:32:02

c´est largement supérieur faut arreter la mauvaise fois ou bien passer chez l´ophtalmo. c´est largmentsupérieur a la xbox1 et sa suffit pas besion de plus

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:34:14

non enfaite c´est assez proche de la version xbox mais quand meme supérieur.
J´ai confondu avec l´image ps2 n´est ce pas boomsang

transpulse
transpulse
Niveau 9
01 novembre 2006 à 01:45:28

ps2 ou pas il faut admettre que l´IA est à chier

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 05:17:23

Pour ceux qui veulent voir le video en plus haut qualité:

http://download.gamevideos.com/7205/SCWiiGPDemo_640x480.wmv

http://download.gamevideos.com/7205/SCWiiGPDemo_640x480.mov

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
01 novembre 2006 à 06:00:24

merci bien

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
01 novembre 2006 à 06:06:51

il est moche le jeu

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:16:58

je viens de regarder la video et possedant deja la version xbox 360 je peux vous dire que la version Wii se débroullle plutot bien, c´est à peu prés la meme chose sauf qu´il y a moins de bumb mapping et d´effets, sinon la version est plus agréable à regarder car contrairement à la version xbox 360 qui est sale, celle ci est propre.

EN effet le jeu est plus fluide que la version xbox 360 qui elle a une frame rate inférieur à 30 FPS et aussi je vois aps de soucis de V synch contrairement à la version xbox 360 où les déchirements de frame rate rendent le jeu vraiment désagréable à regarder.

persos je préfére la version Wii car le jeu est propre ! :ok:

Voila ne doutez pas de la Wii surtout :ok:

samus-man
samus-man
Niveau 9
01 novembre 2006 à 09:18:27

aucun souci graphique
mais au debut , c´est moi ou ya pas de neige :question:

-FF-Monkey
-FF-Monkey
Niveau 6
01 novembre 2006 à 09:29:17

Putain il déchire

Boomsang
Boomsang
Niveau 8
01 novembre 2006 à 15:33:46

Nofrag =>

#

Splinter Cell: Double Agent

— 1UP a essayé Double Agent sur Wii. Ils admettent que l´utilisation du Wiimote ajoute un petit plus, mais ne semblent pas plus convaincus que ça. A noter que cette version est basée sur celles de la PS2 : il y a du coop, du spies vs mercenaries et le même style de graphismes et de level design.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
01 novembre 2006 à 16:06:24

Je le trouve vraiment pas terrible techniquement.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:33:07

L´animation de Fisher est pas terrible.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment