Pour un GTA et un PES combien de bouses d´éditeurs tiers ?
Pour un Doshin The Giant combien de hits de Nintendo ?
Pour moi, le choix est vite fait, c´est Nintendo point barre 
Et puis ceux qui se plaignent que Nintendo fait pas assez de jeux : Est-ce que vous au moins tous les jeux Nintendo sortis sur GameCube ? 