CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-on se poser des questions?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 février 2005 à 09:42:29

Alors quand je demande ça, c´est est-ce que l´on doit, plus ou moins s´inquièter de la Révolution, enfin pas d´elle même, mais plutôt des Éditeurs Tiers?

Vont-ils la suivre ou pas. Je me pose cette question et la réponse n´est pas positive pour le moment, même si rien n´est confirmé. Je vais donc m´expliquer un peu plus. Nous avons pu voir quelques images de ce que pourraient être les futurs jeux sur les futurs consoles, mais sur Xenon (Xbox 2) et sur PS3! Aucune image n´a était montrée pour la Révolution, en tout cas je n´en ai pas vu. Alors pour en revenir à ce que je disais, nous avons pu entendre pas mal de bonnes choses pour la XB 2 et la PS3. Par exemple pas mal de RPG´s sont prévus sur XB 2 enfin bref… plein de bons jeux ont étaient annoncés.

Alors je voudrais en revenir à cette information de Tecmo! Ils disent qu´ils sont en train de travailler sur la XB 2 et la PS3! Mais où elle donc la Révolution?! Pour le moment nous ne savons rien dessus, c´est clair. Mais il faudrait quand même que des Éditeurs bossent dessus.
PS: La new de Tecmo:

« C’est monsieur Junji Nakamura, le président de Tecmo, qui vient d’annoncer officiellement, lors d’une réunion des actionnaires, qu’une partie de ses équipes de développement était déjà en train de bûcher sévère sur les nouvelles productions qui orneront les consoles next-gen ( Playstation 3 et Xbox 2) !

Jusqu’ici tout va bien, néanmoins si vous souhaitiez en savoir plus, et bien force est de constater que l’info n’est pas vraiment au rendez-vous. En effet, pour toute information complémentaire ( dates, titres…), le président nous demande de nous référer au très attendu E3 2005. Une fois de plus, c’est lors du grand salon qui se déroulera en mai à Los Angeles que tout nous devrait être communiqué !

Soyons donc encore un peu patient et laissons divaguer nos esprits à de doux rêves vidéoludiques…

Source : GK »

Alors maintenant dites ce que vous en pensez.

jim59
jim59
Niveau 9
27 février 2005 à 09:50:29

Il faut que nintnedo arrete avec ces royalties!Comme ca les éditeurs tiers reviendront...Ou peut etre que les jeux en dévellopements sur révolution sont tenus secret

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 février 2005 à 09:53:15

Mais là, aucun secret n´est dévoilé! TECMO annonce juste qu´ils bossent sur la X box 2 et sur la PS3, rien de plus.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 février 2005 à 10:41:36

Tu as quand même dévié le sujet, je parle plus des jeux, et surtout est-ce que les Éditeurs Tiers vont suivre. Moi, je ne suis pas d´accord. Les jeux Nintendo sont très bien, maid de là à combler le vide des autres sur toute une console peut-être pas. Mais je n´ai pas remis Nintendo en question, dans ce topic.

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
27 février 2005 à 10:59:39

Moi je suis d´accord avcec Lion, la Révolution est gardée secrète tout à fait volontairement par elle doit créer la surprise et surtout ne pas décevoir, Nintendo a d´ailleur intérêt à être sûr de son coup.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 février 2005 à 11:00:10

Les editeurs-tiers ne parlent pas de projet pour la Revolution mais ils sont peut etre tenu au secret.
Ils préparent peut etre des jeux sur cette console mais Nintendo leurs à demander de ne pas les divulguer.

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
27 février 2005 à 11:43:20

Moi bizarre mais quand la ps1 est sortie elle m´a meme pas impresionnée j´me souviens, j´ai foncé sur la 64 direct^^
Enfin bref.

palcom
palcom
Niveau 10
27 février 2005 à 11:52:52

Moi j´étais un petit newbie dans le monde des jeux video et on m´a dit que la 64 c´était gamin et que la psone c´était pur les gens mature et que ça petait alors j´ai acheté la psone ( je me suis bien amusé dessus quand meme mais je regrette un peu la 64 ) j´avais 10 ans je crois.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
27 février 2005 à 11:53:37

J´ai comme l´impression que nintendo va frapper tres fort cette fois ci.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
27 février 2005 à 12:03:28

On s´en branle des éditeus tiers ils font que des jeux de merde, seul Nintendo sait faire des jeux.

palcom
palcom
Niveau 10
27 février 2005 à 12:06:55

Toujours dans la nuance fwitch :o))

Autrement les éditeurs tiers font aussi des bons jeux, ça fait du bien de temps en temps de pas prendre un jeu nintendo, regarde re4 par exemple...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
27 février 2005 à 12:29:23

Fwitch
Posté le 27 février 2005 à 12:03:28
On s´en branle des éditeus tiers ils font que des jeux de merde, seul Nintendo sait faire des jeux.

Putain tu fais dans l originalité dis donc, ton disque est rayé un peu non ? ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 février 2005 à 12:35:03

Lion -> Tu dis ça, que Nintendo te suffit mais quand GTA est sorti tu voulais acheter la PS2 tellement t´avais la rage mdr :o))

palcom
palcom
Niveau 10
27 février 2005 à 12:38:17

C´est vrai qu´un bon petit gta aussi ne ferait pas de mal a une console nintendo, ainsi qu´un pes.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 février 2005 à 12:39:36

C´est pour ça qu´il faut deux consoles :o)) Comme ça tu profites des hits de Nintendo et des hits des autres Éditeurs.

palcom
palcom
Niveau 10
27 février 2005 à 12:42:25

Mais il faut aussi de l´argent :o)) Et comme je depense tout en manga en ce moment :o))

Je garde quand meme 120 euro de reserve ( de noel ) pour la DS ou pour la PSP ( je sais pas trop encore laquel je vais prendre et si je vais en prendre une )

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 février 2005 à 12:43:31

c´est pas 120€ qu´il te faut pour la PSP :o))

palcom
palcom
Niveau 10
27 février 2005 à 12:46:53

GAMERS++> jE SAIS PAS COMBIEN ELLE VA COUTER MAIS JE GARDE 120 EURO ET PUIS APR7S 9A ME SERA FACIL POUR REGAGNER LE RESTE;

palcom
palcom
Niveau 10
27 février 2005 à 15:16:28

Oup dsl pour ce postage en majuscules.

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 février 2005 à 17:05:16

:salut: ouai elle coute 149€ mais pour 30€ c´est pas dur a trouver :ok: enfin apres faut un jeu aussi :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment