Alors quand je demande ça, c´est est-ce que l´on doit, plus ou moins s´inquièter de la Révolution, enfin pas d´elle même, mais plutôt des Éditeurs Tiers?
Vont-ils la suivre ou pas. Je me pose cette question et la réponse n´est pas positive pour le moment, même si rien n´est confirmé. Je vais donc m´expliquer un peu plus. Nous avons pu voir quelques images de ce que pourraient être les futurs jeux sur les futurs consoles, mais sur Xenon (Xbox 2) et sur PS3! Aucune image n´a était montrée pour la Révolution, en tout cas je n´en ai pas vu. Alors pour en revenir à ce que je disais, nous avons pu entendre pas mal de bonnes choses pour la XB 2 et la PS3. Par exemple pas mal de RPG´s sont prévus sur XB 2 enfin bref… plein de bons jeux ont étaient annoncés.
Alors je voudrais en revenir à cette information de Tecmo! Ils disent qu´ils sont en train de travailler sur la XB 2 et la PS3! Mais où elle donc la Révolution?! Pour le moment nous ne savons rien dessus, c´est clair. Mais il faudrait quand même que des Éditeurs bossent dessus.
PS: La new de Tecmo:
« C’est monsieur Junji Nakamura, le président de Tecmo, qui vient d’annoncer officiellement, lors d’une réunion des actionnaires, qu’une partie de ses équipes de développement était déjà en train de bûcher sévère sur les nouvelles productions qui orneront les consoles next-gen ( Playstation 3 et Xbox 2) !
Jusqu’ici tout va bien, néanmoins si vous souhaitiez en savoir plus, et bien force est de constater que l’info n’est pas vraiment au rendez-vous. En effet, pour toute information complémentaire ( dates, titres…), le président nous demande de nous référer au très attendu E3 2005. Une fois de plus, c’est lors du grand salon qui se déroulera en mai à Los Angeles que tout nous devrait être communiqué !
Soyons donc encore un peu patient et laissons divaguer nos esprits à de doux rêves vidéoludiques…
Source : GK »
Alors maintenant dites ce que vous en pensez.