CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

futur jeux???

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:57:19

niebelungen :d) attention je le refais "futurS jeux !! !" :gni: voila content?

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
31 octobre 2006 à 23:02:00

spyroledragon :d) les jeux sur ps3 sont quand meme annoncer donc ils sortiront probablement se qui fera tres bien marcher la ps3 j´en suis sur mais moi je voudrais qu´ils disent les jeux sur wii pour voir le genre(jaime bien les rpg, jeux de sport,fps...)mais ce ne sont pas trop le genre de jeux vraiment jouable sur la wii

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
01 novembre 2006 à 00:03:54

lincoln, les jeux annoncé ne sont pas toujours sorti comme prévu.... comme par exemple Kameo qui avait été prévu sur GC, puis sur xbox et enfin sur xbox 360... ce n´est qu´un exemple mais bon... certaines annonces sont abandonnées...
Puis, je pense que la Wii a le gameplay Ideal pour les FPS, RPG à la oblivion, ou encore STR..... le tout est de bien exploiter et espérer que la sauce prenne......

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:08:23

par comparaison la 360 a sa sortie, y avait quasiment rien, un call of duty, un kameo et basta,

:d) Je te rajoute:

PGR 3
Condemned
King Kong
NBA 2K6
Amped 3
et 1 mois plus tard DOA 4

Quand on s´y connait pas, on l´a boucle :-)))

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:10:21

Pour la Wii j´en retiens 3 encores:

Disaster(une bombe en perspective)
Sadness( :diable: )
Heroes

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:10:37

je m y connais assez bien j ai suivi comme toi l actu 360.

pour moi c est pas vraiment des hits que tu me cite, mais des jeux qu on a l habitude de voir pour des line up de consoles, pas vraiment marquants, c est mon avis.....
en revanche maintenant les annonces sur 360 me font baver, ce qui etait tres loin d etre le cas en debut de vie de la console ou AUCUN jeu de m attirait.
apres question de gout...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:15:13

Ok, les jeux que je t´ai cité te conviennet pas mais les notes qu´ils ont reçu sont plutot flatteur.

Leurs moyennes
PGR 3: 18/20
Condemned: 16/20
NBA 2K6: 17/20
DOA 4 : 18/20
King Kong: 16/20

On verra si les jeux Wii auront le même accueil.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:17:51

une note dans un test c est qu un avis, aussi valable que le mien, et mon avis pour avoir testé 4 de ces 5 jeux c est qu ils m ont vraiment pas marqué. apres tout est une question de gout, et je sais d ores et deja que zelda me marquera plus que condemned, mario plus que nba 2K, metroid plus que king kong et red steel plus que doa :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:19:35

en tous cas tu peux pas me dire, en parlant de n importe lequel de ces jeux, que c est un vrai hit qui est encore d actualité et dont on se souviendra longtemps.
de bons jeux, mais rien d exceptionnel pour moi

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
01 novembre 2006 à 00:19:54

puis bon, le line up de la Wii s´en tire pas mal tout de meme... y en a pour tous.... En plus LE Zelda qui va surement devenir une reférence sur le long terme.... red steel, rayman, call of duty... pour une fin d´année, c´est génial...
Viennent après wario, mario, smashbros, disaster, excite trucks, dragon quest, puis de nombreuses annoce fiable fleurissent.... tout comme la DS, le succes de la Wii va se construire par vague de jeux, tout comme la 360...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:21:43

PGR 3 et DOA 4 sont véritablement des hits, de vrais killer-app. Des valeurs sûrs.

Et puis comparer des jeux de genres contraires ça n´a aucun sens.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:24:22

ca n a aucun sens mais j ai mis les jeux au pif dans n importe quel ordre, c etait plus pour la rhétorique :p

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 10:59:59

Ok, les jeux que je t´ai cité te conviennet pas mais les notes qu´ils ont reçu sont plutot flatteur.

Leurs moyennes
PGR 3: 18/20
Condemned: 16/20
NBA 2K6: 17/20
DOA 4 : 18/20
King Kong: 16/20

On verra si les jeux Wii auront le même accueil.

:d) les jeux wii auront un aussi bon accueil car le nouveau gameplay va rehausser les notes mais je trouve sa bisare que les editeurs tarde a annoncer les futurs jeux car si rien n´est prevu avant 6 mois (un jeu ne se fait pas en 2 jours)et avec l´arrivée de la ps3(si elle sort un jour :hum: )la wii risque de moins bien se vendre car la 360 est deja la elle avec un catalogue qui commence a devenir vraiment bien comme la ps2 a sont epoque!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment