CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

futur jeux???

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:07:38

Salut je voulais s´avoir qu´elle seraient les futur jeux qui vont sortir car on ne parle que des jeux de lancement mais a part metroid et mario galaxy on ne sait pas trop se que nous reserve la wii!!!
merci

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:08:32

pas grand chose de prévu mais les annonces ne sauraient tarder (les lancements de consoles sont tres souvent comme ca)

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:12:11

mais la ps3 et la 360(a sont lancement) ont deja de bon jeux de prevu alors que la wii n´a pas grand chose

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:14:20

euh la 360 a son lancement y avait de bons jeux prévus? oO

et la ps3 pour l instant on connait juste ff13, mgs4 comme bon jeux, c comme sur wii...

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
31 octobre 2006 à 22:18:42

tous cce que jpeut te dire c´est que tu aura droit a du mario galaxie, metroid prime, wario ware ecxite truck et sans oublier super smash brawl pour printemps 2007. :bave:
Que du bon, que du bon!!!!!

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:21:36

nan la ps3 a ff13,mgs4 mais aussi killzone2,white knight story,gt5,dmc4,god of war2,assasin creed,resident evil5,gta4(bon ok c´est multi mais quand meme ce ne sont pas des jeux a negliger)...
le lancement de la wii me fait un peu penser a celui de la gamecube se qui n´est pas super pour nintendo

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
31 octobre 2006 à 22:24:59

En vrac : Zelda, Red Steel, Excite Truck, Mario, COD3. Finis les et ensuites pense à en racheté d´autres.

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:26:21

ok mais dit moi se qu´il y aura d´autres car se ne sont que des jeux du line-up

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
31 octobre 2006 à 22:28:00

Attend les annonces...

goten67
goten67
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:28:40

Sur 360, il a fallu attendre environ 6 mois avant de trouver des jeux vraiment interessants. Pareil sur DS, je me rappelle que c´était vraiment la pénurie pendant un moment... :-d Donc vous en faites pas, ça devrait arriver bien assez tôt. :o))
68% des développeurs sont interessés par le développement sur Wii... ^^

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:36:14

mais c´est sa le probleme comment nintendo esperent vendre des consoles si il ne dit pas se qui va arriver plus tard!!
sont prix est vraiment tres attirant mais je prefere ne pas la prendre pour noel car je ne sais pas si je vais faire un investissement qui durera ou pas!!!

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
31 octobre 2006 à 22:37:24

Linncoln, n´y at´il aucun jeux qui t´interresse au line-up?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:38:31

c est le meme scenario pour toutes les consoles, je trouve d ailleurs qu on a rarement eu autant d annonces allechantes, entre les jeux du line up et les metroid, mario, super smash bros, resident evil etc je trouve qu on est plutot bien fourni et je sais pas ce qu il te faut de plus.

par comparaison la 360 a sa sortie, y avait quasiment rien, un call of duty, un kameo et basta, a coté de ca tres peu d annonces pour l avenir, et pourtant aujourdui la 360 s en sort tres bien et se prepare a accueillir des hits!

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:39:33

honnetement il n´y a que zelda mais il est disponible sur gamecube donc je n´acheterai pas la wii pour un seul jeu se qui est dommage car elle m´interresse vraiment mais sont manque de jeu ne me fera pas acheter la console tout de suite

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
31 octobre 2006 à 22:44:44

moi, j´ai confiance dans le succès de la WII mais un seul point m´inquiete : le fait de negliger les gamers au profit du " tout publics ". J´espere que ce ne sera pas le cas....

goten67
goten67
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:46:29

Linncoln :d) Euh bon, y´a aussi Wii Sports, Wii Play ou Wario Ware qi ne sortent que sur Wii... :)
Et puis d´autres jeux comme Rayman ou CoD3 qui sortiront sur d´autres machines, certes.. Mais qui ne bénéficieront pas de la Wiimote. :-p

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
31 octobre 2006 à 22:52:14

Stormblastor Posté le 31 octobre 2006 à 22:44:44
moi, j´ai confiance dans le succès de la WII mais un seul point m´inquiete : le fait de negliger les gamers au profit du " tout publics ". J´espere que ce ne sera pas le cas....

A vrai dire je pense tout le contraire, c´est le gamer qui est visé avec une telle politique du gameplay. Le lambda devra être matraqué par les spots tv, pour comprendre que sa vielle manette ps1 est toute pourrave, et peut-être qu´après avoir vu ces stars préférées y jouer à la télé,il pensera à l´achétée. Je ne remet pas en cause les coeurs de cibles, mais à quelques détails près ça devrait se passer comme ça. Enfin je pense...

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:52:50

t´a oublié un "s" a futurs :o))

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:54:41

ouai je sais mais wii sport ou wii play tu y joue 2 jours et tu le laisse au fond du placard(jai la eytoye et ji joue au debut et puis c penible)sinon rayman sa me dit rien et je prefere COD3 sur ps3 et je crois que wario ware ne sont que des mini-jeu sa ne me tente pa tro

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:56:42

c´est normal que la wii et la xbox360 n´aient pas eu autant d´annonces de futurs jeux que la PS3.

Attirés par le succes de la PS2, des l´annonce de la PS3 les éditeurs s´y sont intéressés et ont commencé des projets.

Mais si la Wii fait un bon départ, et ca sera le cas ca ne fait plus aucun doute vu son succes aux salons à 1 mois de sa sortie, les jeux suivront, comme sur DS. Surtout que le prix exorbitant de la PS3 et les annonces décevantes de sony font désormais hésiter de gros éditeurs sur la PS3, Konami en tête (PES, puis maintenant des rumeurs sur MGS4)...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment