En parlant de mario kart, la question que je me posais est la suivante: pourra-t-on, au lieu de brancher 2 gc pour jouer à 8, brancher une gc et une wii?
Mais visiblement la réponse a été donnée... Dommage (bon, de toute manière le modem gc est introuvable!).