Effectivement je viens de trouver un petit problème qui génera que très peux d´entre vous!
d´après le Nintendo mag la Wii pourra accueillir tous les périfériques GC! (Micro,tam-tam,ect....)
Wii mais non, étant joueur de MKDD sur GC, nous avons la chance moi et mes potes de pouvoir jouer à 8 grace a la connexion LAN de la GC qui consiste donc a brancher 2 GC grace a 2 modems haut debit placés sur la console (ce qui permet aussi de jouer sur internet a PSO et autre)
Bref si je ne me trompe il va me falloir ressortire ma bonne vieille GC pour me faire des parties a 8 !! dommage!!