CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boulette de Nintendo!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:55:56

Effectivement je viens de trouver un petit problème qui génera que très peux d´entre vous!

d´après le Nintendo mag la Wii pourra accueillir tous les périfériques GC! (Micro,tam-tam,ect....)

Wii mais non, étant joueur de MKDD sur GC, nous avons la chance moi et mes potes de pouvoir jouer à 8 grace a la connexion LAN de la GC qui consiste donc a brancher 2 GC grace a 2 modems haut debit placés sur la console (ce qui permet aussi de jouer sur internet a PSO et autre)

Bref si je ne me trompe il va me falloir ressortire ma bonne vieille GC pour me faire des parties a 8 !! dommage!!

darkteam
darkteam
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:57:17

Oui, mais non comme tu dis.

Parce que cela ne gène presque personne, en achetant la Wii, on oublie le GC (ah quelle magie Nintendo :coeur: )

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:00:15

En attendant cela reste très peu, et puis une console c´est vite branché, débranché ^^
Donc 2 GC ca met pas lontemps a se connecter en lan

Et puis ca se trouve le mario kart de la Wii aura encore plus de fonctionalité, et je peux que le jeu à 8 ne sera pas exclu...
Pareil pour PSO... c´était le seul jeu sur GC online si je ne me trompe pas, sur wii y en aura plein (et je pense que y en aura quand meme un dans le meme style que PSO surtout quand on voit les rumeurs de l´alliance avec Sega)

Un de perdu, 10 de retrouvés xD

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:00:43

rien de bien grave :D

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:00:46

euh!!!! excuse moi mais je joue tjrs à mon bon vieux Samsh bros sur N64 hors grace à la Wii je n´aurais pas à y rejouer car je n´aurais cas le télécharger! La Wii c´est Nintendo en lui méme non?

Alors avoue que pour moi et mon MKDD a 8 c´est foutu!

lelek191
lelek191
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:00:54

la GameCube na pas besoin de la Wii pour disparaitre petit à petit elle à fait un grand flop et la sorti de la wii ne fait que accelérer ce problème mais c´est vrai que cest dommage pour cette bonne console mais ce nest pas de la faute de nintendo si elle na pas très bien marché

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 octobre 2006 à 22:02:05

il y a pas de port ethernet pour relier les deux ? :hap:

sinon ça serait bien que tu fasses un topic de video ici, si tu en a des nouvelles :hap:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:03:00

Moi je trouve ca dommage regarder tout ce que ca m´évite de brancher sur ma télé!

http://www.fr.wiieurope.com/postnav-51-5.html

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:20:27

Merci!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:42:42

wifi = ethernet sans fil.

De plus l´ethernet de la gamecube plafonnait à 10mbps, le wifi de la wii plafonne à 54mbps.

Donc le lan reste possible.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:52:40

kool

thor94
thor94
Niveau 8
31 octobre 2006 à 22:59:10

normalement il devrai pas avoir de probleme.

La Wii a un systeme wifi et bluetooth.
Sa se trouve, 2 wii pourront se connecter en reseau et simuler le LAN de la GC

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
31 octobre 2006 à 22:59:51

:lol: Le déménagement!!

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:08:38

tutendo05: une FamiCom originale :coeur:

j´en avais pas revu depuis que la mienne a implosée en essayant de la rallumer y a 5 ans :snif2:

mais bon j´ai toujours la superfamicom :banzai:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:03:22

La collec... coeur:
T´as même le satellaview pour Super Famicom...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:11:24

jai 2 famicoms originale!

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
01 novembre 2006 à 00:20:11

OMG quelle colection!!! ça doit valoir une fortune! En tout cas félicitation!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:20:52

Ha ca des tune jen ai mis purer pis jen mais encore!

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:21:04

Tu habites où? :diable:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:29:53

lol loin! ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment