En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai gagné le concours wii sports !
Ultima_mous
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:08:00
j´ai perdu a wii sports en boxes
sebpirater
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:11:25
j´ai mm pas participer a ces concour car je savais pas que yen avais ;(
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:12:16
Moi j´ai gagné 1 x box + 12 jeu dans un concour halo 2. Et toi tu viens nous saouler parce que t´a gagné un tournoi où y´avais que la chance qui comptais.
sebpirater
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:26:22
sinon samedi aprem j´ai louper de peu de jouer a Wii tennis contre ...
MARCUS !
et oui il est venu et il a fais 2 partie et maleuresement je n´est pas été choisi
Noobar
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:57:27
"guillaume_92 profil * Posté le 31 octobre 2006 à 14:29:24
bah en fait je vais la garder la ds ça me gene pas"
tu connais personne a qui la donner ? Felicitation pour ta victoire... ou plutot tes victoires
Thrillseeker
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:00:42
une question.... tu vends ta casquette micromania?^^
Link64_returns
Niveau 6
31 octobre 2006 à 22:09:10
prouve-le je te crois pas harvest-moon
goten67
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:39:18
Bon allez, vive le SDA !
guillaume_92
Niveau 8
01 novembre 2006 à 09:33:33
ouai mais là ou je suis c´est assez chaud y a pas de meufs qui jouent au jeux videos.
majinvalentin
Niveau 5
01 novembre 2006 à 09:48:37
au pire pour ta ds rose tu peux acheter une coque
HaD3Sdu83
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:15:54
ou certe c pa super esthetik et ac riské ben ... tu la peint ^^tu propeg toutes les faille, les bouton et l´écran et ce ke tm pa tu la pein
guillaume_92
Niveau 8
01 novembre 2006 à 11:23:00
majinvalentin, peux tu me donner une bonne adresse pour des coques ? y a juste à les poser ?
le-breton
Niveau 8
01 novembre 2006 à 11:54:34
moi j´ai gagné un auto-cuiseur
atomicboy92
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:09:30
metal_vergil profil
* Posté le 31 octobre 2006 à 22:42:28 avertir modérateur * Sinon échange la contre une fille qui a une DS blanche ou noir et qui aime le rose ^^
Echanger sa ds contre une fille? hum pk pas si elle est bien roulée ;D
guillaume_92
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:37:18
j´ai vu qu´il y avait des coques pour ds classique mais pas pour ds lite.