bon voila désolé mais je suis trop content !
j´ai fait le concours au Micromania Games Show sur le jeu wii sports tennie et j´ai gagné en laminant tout le monde !
si vous voulez des avis su la wii je suis là.
ps: j´ai gagné la nds lite rose (la nouvelle, la premium box atelier iris 2, plein de t-shirts, un frezbee micromania, une façade xbox 360 ghost recon que je vais vendre sur ebay, une casquette micromania, des démos et des stickers.