CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai gagné le concours wii sports !

guillaume_92
guillaume_92
Niveau 8
31 octobre 2006 à 14:20:00

bon voila désolé mais je suis trop content !

j´ai fait le concours au Micromania Games Show sur le jeu wii sports tennie et j´ai gagné en laminant tout le monde !

si vous voulez des avis su la wii je suis là.

ps: j´ai gagné la nds lite rose (la nouvelle, la premium box atelier iris 2, plein de t-shirts, un frezbee micromania, une façade xbox 360 ghost recon que je vais vendre sur ebay, une casquette micromania, des démos et des stickers.

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
31 octobre 2006 à 14:21:37

Chanceux va !! :bave:

rayptor
rayptor
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:22:12

enfoi.. :ok:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:22:24

Punaise, moi j´ai gagné un concours de Donkey Konga à Japan Expo et qu´est-ce que je gagne........ un t-shirt donkey kong xD
Je le porterai toute ma vie :gni:
Sinon, félicitation :fou:

the-warbest
the-warbest
Niveau 5
31 octobre 2006 à 14:23:15

:banzai:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:23:21

Rose, la DS ? :nah:

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
31 octobre 2006 à 14:23:55

enfin tu gange une ds même si elle est vert caca d´oie tu la garde sauf si tu en as déja une

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:24:22

cooolll

guillaume_92
guillaume_92
Niveau 8
31 octobre 2006 à 14:25:33

t´as perdu quel jour ?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:26:06

En revendant la DS et la coque 360, il peut facielment s´acheter une DS noire (sobre) ou blahce (classe). Je trouve ça préférable, mais s´il a rien contre le rose, tant mieux.

guillaume_92
guillaume_92
Niveau 8
31 octobre 2006 à 14:29:24

moi j´ai GAGNé dimanche :lol:

bah en fait je vais la garder la ds ça me gene pas.

bisounez
bisounez
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:30:46

il vend la DS rose il se fait bonbon vu qu´elle est pas encore sortie il me semble

guillaume_92
guillaume_92
Niveau 8
31 octobre 2006 à 14:33:32

ouai joli metal_vergil mais t´as dit au pif dimanche ?

guillaume_92
guillaume_92
Niveau 8
31 octobre 2006 à 14:35:35

bah moi franchement je suis trop content je crois que je vais revendre mon ancienne ds et m´acheter mario slam basket ball le 10 novembre ou ff3 mais il sort quand ?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:36:15

:lol: je suis total mdr je tiens a vous informer que j étais présent au concours (en tant que spectateur puisqu harvest girl y jouait aussi...)
il n a pas gagné haut la main mais a gagner tout juste de peu et ne maitrisait pas le jeu , perso j y ai joué 5 fois dans la journée et je t aurai laminé , au fait taper des poses avec une ds rose au stand ds quand on est un mec ça fais légèrement pédale :ok:

chris807
chris807
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:56:45

harvest-moon--->moi j´aurai préféré gagner une ds lite rose et mes des t shirt rose que rien avoir :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:06:07

moi aussi mais c est pathétique quand on est un petit gars de taper des poses avec une ds lite rose (surtout quand on a une coupe de fille :lol: ) mais j aurai bien aimé l avoir quand meme :ok:

guillaume_92
guillaume_92
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:03:01

mais tu dis n´importe quoi je suis pas allé au stand ds avec qu´est-ce que tu racontes harvest ?

guillaume_92
guillaume_92
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:04:04

et puis à chaque fois j´ai gagné 2 jeux à 0 alors à mon avis tu te trompes.

guillaume_92
guillaume_92
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:12:25

en fait je peux pas dire que je suis super fort parce que je les ai écrasés car ils etaient vraiment pas fort et il y avait sûrement des gens qui me battaient dans le salon mais ils ne ce sont pas présentés alors j´ai gagné.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment