CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com confirmé Pro-sony

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:02:40

Vous voyez vous parlez encore de sony et sa ps3 ça veux pas dire que vous etes pro-sony.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:05:42

Ils ont entierement raison tout les pro-n et pro-m sont aux agguets cherchant en gros une news pour couler la ps3.Donc tout le monde s´y interesse proM et n pour la couler et pro-s pour l´idolatrer.Et puis ils ont pas dit qu´elle était mieux qu´une autre console

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:08:40

quel est le jeu qui a eu 20 ?

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:19:53

s´il vous plait :hap:

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
31 octobre 2006 à 15:25:42

The Legend of Zelda : The Wind Waker (Nintendo, pour ceux qui ne le saurait pas), mais une quote, c´est très subjectif, il aurait très bien pu avoir 19, 18, 17 avec un autre quoteur . :)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:26:31

JV.com déja c´est plusieurs rédacteurs , y´en a certains qu´ont des gouts differents des autres...

ssx92
ssx92
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:31:32

je pense pas que jv.com soivent pro sony

mais par contre je trouve plein de news wii sur jeuxv.fr alors que il n´y en à pas une sur jv.com

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:31:59

heureusement qu´ils sont plusieurs...
merci Tingle ! :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:55:44

dsl de upper ca mais y a un détail qui m a fait penser a ce topic.
je viens de regarder le gaming live de sonic sur 360 (je suis vraiment décu en tant que grand fan de sonic adventure), franck et panda nous disent qu en gros, c est pas bon, c est injouable etc.
a un moment, franck réplique "mais heureusement, il va y avoir sonic sur ps3 qui pourra remonter le niveau!" et panda repond timidement "heu..ca sera le meme....." et juste apres ca, un petit blanc avant de reprendre la conversation....
mais a aucun moment il leur serait venu a l idée de parler de sonic and the secret ring sur wii qui a fait tres bonne impression sur la presse....

sans vouloir faire mon parano, soit jv.com sont pro-S / anti-N, soit leur information laisse a désirer, ce que je trouve plutot moyen pour un site de cette envergure....

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:59:20

hellsing tout simplement parce que le jeu porter sur Sonic Le Herisson :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:00:28

arf tout de mm JV.com est un site neutre combien de fois il faudra le dire ... il font avec ce ki leur tombent sur la main regarder the legend of zelda the Wind Waker vous aller peut etre me dire qu´ils sont anti-Nintendo peu tre :ouch2:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:01:04

ben ouais mais franck dit ca comme si il pensait que ca allait pas etre le meme sur ps3, il aurait donc tres bien pu parler de l episode wii qui serait lui bien different....
enfin faut que j arrete la paranoia moi xD

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:03:03

clr hellsing .......MAIS ALALAA je viens juste de te le dire !! !! ils ont pas parler de sonic Wii tout simplement parce que ce n´est pas dutout le mm jeu !

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
29 novembre 2006 à 19:03:44

un de principes de la communication de masse notament chez des journalistes (presse et internet) est le fait d´être neutre mais comme tu as pu le remarqué jxvideo.com à reçu sa console aujourd´hui donc un peu de temps et la video on l´aua

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:06:27

j ai bien compris que c etait pas du tout le meme jeu, mais franck pensait que le sonic ps3 ne serait pas du tout le meme jeu aussi, c est ce que je dis.
d un autre coté quand on regarde les gaming live on a vraiment l impression que franck n a jamais joué a un jeu video de sa vie.... c est quoi son role dans l equipe?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:08:46

personnelement j´en c rien c vrai que c´est a se demander ce qu´il fout la ... c´est le seul mec ki sert a rien :ouch2:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:08:47

Personne n´est obligé de venir sur JV.com en meme temps, donc si tu penses ça, va ailleur. Moi je ne trouve pas. Je vais avoir la Wii j´aurais la PS3 aussi. Mais de toute façon on sait tous que les pro de toute part sont frustrés et voient le mal partout...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:10:05

koi ke peut etre pour amuser la galerie ... on mank cruelement d´humour en ce monde rempli de haine de violence et de frustration ( mon dieu c´est la deuxieme phrase profonde ke je sor dan la journé => sui un pur boss )

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:10:34

j aurai aussi la wii, la ps3, et meme la 360 si tu veux tout savoir, je ne fais que constater :)
et si je viens ici, c est parce que ce forum a le mérite d etre connu et d avoir une communauté assez importante, apres ca me parait normal de m interesser aussi au site en lui meme, et sur ce point je le trouve criticable :ok:

Tomate-Ninja
Tomate-Ninja
Niveau 5
29 novembre 2006 à 19:11:25

Parano les gars ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment