CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com confirmé Pro-sony

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 12:29:54

´Alors que tout le monde ou presque a l´oeil aux aguets concernant la Playstation 3´

voilà la phrase sacrément objective sur les consoles. Après un jeu de mot avec la Wii (qui était d´ailleur super original : ´Wiiwii´...) Me voilàcertains que JV.com sont des pro-sony.

sachez que ce n´est pas le fait qu´ils prefèrent cette console qui me dérange, c´est jsute qu´ils se considèrent comme étant journalistes, eh bien là, ils nous prouvent le contraire.

à vos claviers ! bande de forumeurs ! :ok:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
31 octobre 2006 à 12:31:19

et tu la sort de quel article cette phrase???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 12:33:05

c´est sur celui ´God of War II etRogue Galaxy se font attendre´

attends je te rcherche le lien...

voilà :d)
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018728.htm

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:34:41

c´est pas nouveau

je lis même plus les tests de JV.COM, pour moi c´est des guignols

luc_luc_luc_luc
luc_luc_luc_luc
Niveau 5
31 octobre 2006 à 12:37:33

imaginez la note qu´aurait eu loco roco i sa avait été un titre nintendo....certenement pas plus ke 15 en tout cas.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
31 octobre 2006 à 12:38:24

de profiter de leur rayonnante Playstation 2 qu´est-ce qu´il ne faut pas lire en effet

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:38:39

"Pas fou, suite aux déboires de LikSang, le site Play-Asia vient de fermer sa campagne de réservation de PS3 d´importations japonaises. On ne doute pas que d´autres annonces de ce type devraient continuer de tomber, à moins que certains ne tiennent à jouer les têtes brûlées en poursuivant l´import de Playstation 3. Il y a des jours comme ça où, en faisant le bilan des mots et des faits de ces derniers mois, on en vient à se demander si Sony a vraiment envie de vendre sa machine, quitte à tirer sur les revendeurs."

"Tombé en disgrâce totale auprès du public suite à ses nombreux dérapages verbaux Ken "Playstation" Kutaragi, a confié quelques mots à MCVUK.com répondant en ces termes lorsqu´on lui demande si les ventes de machines concurrentes pourraient surpasser la PS3 : "on s´en fiche". Laconique et efficace, cet aveu d´insouciance ou de fausse désinvolture s´accompagne d´un petit mot se voulant rassurant au sujet des fameuses diodes laser Blu-Ray, cause de la sortie repoussée de la PS3 en Europe et de stocks amoindris, "actuellement, c´est un problème, nous ne pouvons pas produire suffisamment de diodes pour nos PS3, mais nous allons le résoudre." Dans le même mouvement, Kutaragi San se montre peu disert au sujet du line-up de lancement mais c´est alors Phil Harrisson qui prend la relève, interrogé sur l´état de finalisation de ce dernier qui serait encore assez vague, les titres n´étant pas encore tous sortis de la phase de test qualité."

Ca ça me fait plus penser à du foutage de gueule que de l´adulation :hum:

box1281
box1281
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:40:07

je vois pas vraiment ou est le probleme ils disent : ´Alors que tout le monde ou presque a l´oeil aux aguets concernant la Playstation 3´

il y a le PRESQUE et puis c´est vrai que tous les joueurs attendent la ps3 que ce soit en bien ou en mal :-))) et puis ils ont pas dit NOUS attendons tous la ...

enfin moi je vois pas ou se trouve le probleme bien que je comprenne ou vous voulez en venir :-)))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:41:43

Le seul jeu sur JV.com ayant eu 20 est un jeu Nintendo.

Six jeux notés 19 sur GC contre 10 sur PS2 (alors que l´écart du nombre de jeux est très important).

Cinq jeux notés 18 sur DS contre 1 sur PSP.

Mais oui, JV.com c´est les méchants...
C´est pas immature, ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 12:43:04

ok box :)

Mais sinon je crois que ça dépend des redacteur...
Moi le truc qui m´enerve sur JV.com c´est les non-news, il n´y aucune news concernant la Wii !! (enfin même pour la PS3 et la 360 remarque...) leuir site, on dirait qu´il est freezé... lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 12:44:52

mais gorgot, on parle pas de ça :) on parle juste de leur comportement envers big N :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:46:30

De toute façon chacun ses goûts et puis si ce sont des pro-S moi je m´en fou :(

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:00:24

ce qui me fait douter de l´objectivité de ce site, c´est les tests de jeu DS: quand il y en a un, c´est le test d´une licence disney donc une daube.
Le dernier vrai jeu DS testé, c´est new super mario !

pas encore vu de test de 42 jeux indémodables, ni d´english training, pourtant sortis il y a quelques semaines, alors que le dernier dbz ps2 a déjà été testé.

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:05:08

Etant donné que dans le passage que tu cite le "Alors que tout le monde ou presque" concerne tous les fans de Sony, c´est-à-dire ceux attendants des nouvelles relatives aux consoles Sony, ton jugement n´a aucun lieu d´être :(

Il y a peu d´infos sur la Wii simplement parce qu´elles sont livrées au compte-goutte.

Sony4ever54
Sony4ever54
Niveau 7
31 octobre 2006 à 13:09:35

t

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:11:44

Mais vous rendez compte de vore connerie (je parle à ceux qui disent que JV.Com sont pro-sony à cause de cet article)?
Ils parlent de la PS3 dans cet article parce que l´info concerne la PS2.
C´est comme si ils disaient " Alors que presque tout le monde attend la Wii, ceux qui attendent Zelda sur GC seront déçu d´apprendre bla bla bla..."

Et puis quel est le problème de dire que tout le monde ou presqu à l´oeil aux aguets concernant la PS3? C´est bien la réalité! même ceux qui sont anti-Sony ont l´oeil aux aguets pour trouver des trucs a critiquer!
Dire qu´on a l´oeil aux aguets ne veut pas dire qu´on veut l´acheter ou qu´on l´aime, ça veut dire qu´on s´interresse a ce qui se passe.

Et puis même en disant que tout le monde ou presque est interressé par la PS3, ça ne veut pas dire que tout le monde ou presque se fiche complètement de la Wii.

Vous devriez vraiment grandir et arrêter avec vos raisonnement de gamins de 12 ans!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 13:22:59

d´accord :desole: papa :)

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
31 octobre 2006 à 13:41:20

jv.com n´est pas pro-S, c´est toi qui est parano grâve...

KingN
KingN
Niveau 5
31 octobre 2006 à 14:04:03

Je suis d´accord avec Father et Tingle JV.com n´est pas pro-S. Oui tout le monde attend la ps3 et Sony car ce sont les leader sur le marché ils ont un rang à tenir et tout le monde veut savoir s´ils seront à la hauteur. Puis il faut le dire en ce moment il n´y a pas de grosse news BigN donc il est clair qu´ils ne vont pas inventer des news pour te faire plaisir :ok:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:56:38

Faut aller voir un psy passé ce niveau. Bientôt jv.com n´aura plus le droit de dire quoi que ce soit avec des mecs pareils.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment