En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de batterie!!
[Climteastwood]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 10:34:39
Merci bien
Ca a pas l´air terrible :/ M´enfin, y´auras une Wiimote incluse
neomerlin
Niveau 10
06 novembre 2006 à 10:38:59
Et un guitar hero sur wii, vous y croyez ?
J´y ai joué dans un magazin sur play 2 et j´ai craqué pour ce jeu énorme (je suis guitarist à mes heures !) . Surtout qu´on pourrait y telecharger du contenu via internet avec la wii...
neolex
Niveau 9
06 novembre 2006 à 11:06:17
la batterie, l´orchestre et surement d´autres instrument seront la dans un jeu intitulé "Wii Music" - date de sortie: quelque part en 2007.
Greglucky
Niveau 7
06 novembre 2006 à 11:23:07
Ok merci Neolex !! Bon dommage que ce ne soit pas à la sortie dans Wii play Pour ce qui concerne guitar hero activision à parler d´une guitar sans fil pour les next gen donc pourquoi pas sur Wii c´est envisageable.J´ai vu ça hier surla tnt (chaine : Direct8) je vais voir si la videon´estpas sur le net.
neolex
Niveau 9
06 novembre 2006 à 11:37:53
Cette fameuse guitare sans fil est pour Xbox360, lorsque Guitar Hero II sortira sur cette plate forme. ( petit plus par rapport a la PS2 -> de nouvelles chansons pourront être telechargés )
Greglucky
Niveau 7
06 novembre 2006 à 11:57:26
Oui c´est exactementce qui a été dis. Donc pourquoi pas un GH sur tous support puisqu´une telle technologie existe. A suivre...
bobwc
Niveau 9
06 novembre 2006 à 13:43:18
jpense qu´ils vont sortir un genre de Wii music, Wii orchestra devrait arriver... genre a E3 2007 sur le marcher