CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de batterie!!

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
29 octobre 2006 à 18:56:27

:fou: et le simulateur de batterie ont le trouvera où? Dans le Wii Play? Parce qu´avec des potes ont veut se faire un faux clip video!! Deux gars sur guitar Hero 2 PS2 et XBOX 360 (lead et basse) et moi à la batterie WII!!

Glandur
Glandur
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:11:31

WOW c´est ta mere qui chante :lol:

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:35:54

Je sais pas mais jaimerais bien qu´il y en ai un jau de batterie à la guitar hero

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:38:48

Mais le jeu en lui même qu´on a vu en demo a l´E3 il sort?

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:44:34

Glandur WOW c´est ta mere qui chante
Ben au début c´était la tienne mais elle demandait trop cher, on la virée... :dehors:

Glandur
Glandur
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:22:11

anti-flood :up:

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:24:59

Donc des nouvelles de ce jeu/simu/je sais pas quoi...

katse
katse
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:27:08

Oui il me semble qu´il sera dans wiiplay. :(

Glandur
Glandur
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:28:31

mdr Ben au début c´était la tienne mais elle demandait trop cher, on la virée...

oui mais la mienne chante mieux que la tienne ... :lol:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:58:59

:up:

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:59:41

Bonne idée, c´est pas con...

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
01 novembre 2006 à 13:50:43

oui mais la mienne chante mieux que la tienne ... :lol:
Oui ça c´est pas faux...
:up: Des nouvelles de ce jeu, il serait dans Wii play donc? Confirmation?

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:57:31

T´es vraiment soulant avec ta pub MrMagoo.

AlTbIn
AlTbIn
Niveau 5
01 novembre 2006 à 14:19:18

En plus son forum est tout pourri ...

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
06 novembre 2006 à 09:52:51

Confirmation La batterie dans Wii play?

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
06 novembre 2006 à 10:01:59

pas de batterie dans Wii Play

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 10:02:54

Aucune idée. C´est une bonne question, étant donné qu´avant il existait le fameux Wii Orchestra, depuis on en entends plus parler alors ptete bien que se seras dans Wii Play :(
D´ailleurs y´auras quoi exactement dans Wii Play o_o

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
06 novembre 2006 à 10:04:04

Rahh! j´en rage mais ou alors? Nulle part? Ce qui ne m´étonnerrais pas puisque impossible de comercialisé un tel titre à moins d´en faire un jeu musical, ce qui n´a pas l´air d´être le cas...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 10:06:10

Ptete ben que Nintendo nous prépare un jeu musical plus complet. Ptete ben qu´oui, ptete ben qu´non (chuis Normand :o)) )

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
06 novembre 2006 à 10:14:14

Pour Répondre à Climteastwood

Jeux de Wii Play ici en images :
http://www.nintendo.co.jp/wii/rhaj/step.html

Jeux de Wii Play ici en vidéo :
http://media.wii.ign.com/articles/743/743877/vids_1.html
(c´est dans la vidéo Main Trailers)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment