Bon allez...
Le gars qui a fait les BD, il a pris des images des perso nintendo, des décors ect...
Ils les a coller ensemble avec Photoshop, et il a rajouter des dialogues (de m*rde), avec un brin d´humour (de m*rde), il a rajouter des cases pour faire une bd (de m*rde), et il a pris un hebergeur Voila (de m*rde), et il a uploader ses images sur imageshack, et il a mit les liens vers ces images...
De rien 