En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bd nintendo,comment je fais?
Link64_returns
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:27:47
voila je cherche a faire une BD sur le thème nintendo mais je fais comment?quel site faut il que j´utilise?quel histoire je fais?pitié dites moi tout ça je m´en sors pas!
freedom333
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:31:13
tu sort la corde et le tabouret, jte laisse deviné le reste :D
Link64_returns
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:34:55
je me passerai bien d´un commentaire comme ça je suis sérieux comment je fais?
blast3000
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:36:16
Si t´arrives même pas à définir un thème pour ta BD, laise tomber...
freedom333
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:36:56
tu te souvient.... se que tu es sencé avoir entre les 2 oreilles? Sert toi en, on peut pas te dire quoi faire a ta place :D
Thrillseeker
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:40:23
au dernières nouvelles, pour une bd, il faut un crayon, du papier, du talent et un scanner si tu veux la numériser^^
Link64_returns
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:51:22
une Bd fait avec internet ignare!va sur super smash bd et tu comprendra
Link64_returns
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:54:16
dans ce style
http://metalwario1.site.voila.fr/
va sur saison 1
ThriIIseeker
Niveau 1
29 octobre 2006 à 18:59:51
euh l´ignare il t´emmerde! ok je peux pas deviner...
Clokus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:05:06
demande a celui qui a fait la bd
Lyonnel4
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:24:35
vu le niveau, il a du utiliser Paint
freedom333
Niveau 6
29 octobre 2006 à 20:47:18
c sur... c vraiment mauvais :s
DeLmA
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:49:53
C´est vraiment à toi de tout inventer...
Thrillseeker
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:52:16
ouais ben vu ce que c´est, je suis bien content d´être un ignare^^
ps: ça me rassure, le net ne remplace pas tout^^
le_constat
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:56:27
Moi, j´aime bien la bd
C´est vrai que c´est pas super bien fait, mais il a de l´humour, le type qui l´a faite