CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MGS]Graphisme Wii=Graphisme 360

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
29 octobre 2006 à 22:36:15

Mais pourquoi se porter tant sur les graphisme. Ce qui est important finalement quand on joue a un jeu video n´est il pas le plaisir à y jouer? Personnelement j´ai connu toutes les générations de consoles depuis la nes. Et je ne me suis jamais autant amusé que sur duck hunt sur NES ou Donkey Kong Country sur Super NES. A part la serie des PES je n´ai jamais retrouver aucun jeu qui ne me procure autant de plaisir a y jouer.
On a l´impression que les devellopeurs essaye de se rapprocher de plus en plus de la réalité, qu´ils n´ont pas retenu le bon mot dans jeux video et pense plus à la video qu´au jeux lui meme. Finalement ces jeux tout pixelisés de l´époque n´était ils pas plus finiolés et plus pensé que ceux de maintenant.
Aujourd´hui si j´ai envie de m´en mettre plein les yeux je vais au cinema.
Alors certe a niveau de jouabilité et de plaisir égaux, je prefere un jeu un peu plus lissé, un jeu de foot ou on voit l´entraineur et les supporters....
Mais finalement faisont la comparaison avec un jeu de foot par exemble, quel choix faite vous entre un jeu où le developeur a oublié la regle du hors jeu, mais ou on voit un public 3D tiré des vrais stades, ou un jeu ou le football est retranscrit parfaitement mais ou on ne voit pas le public?
Personnelement je choisit le second, alors pourquoi autant parler sur le graphisme? Nintendo nous a sorti un concept totalement revolutionnaire, alors certe si la wiimote ne sert a aucun jeu a part faire le mariol en imitant une raquette de tennis, le pari sera raté. Mais si les jeux sont bien développés, je prefere 100x ce concept que des jeux vu et revu 100fois avec une legere amelioration des graphismes et un changement de scenario.

overm
overm
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:52:14

Bien dit :oui:

silver52
silver52
Niveau 9
29 octobre 2006 à 23:13:36

Je prefere un bon red steel ( que certains trouvent moche ) a un une licence superbe mais avc un game play de merde :/

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:27:46

OverM .. exagere pas, les graphique son superbe sur cathodique, obivion est superbe. et condemned n´est pas une bombe graphiquement.. meme sur HD, mais il est tres bon ^^

La seul différence que les HD nous apporte c´est en grande parti les effet de lumiere et la résolution.. sa ne change pas ten que sa ;)

tdv
tdv
Niveau 8
29 octobre 2006 à 23:34:33

Est ce que
sa:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/0001
6283_000_news.htm
est a la hauteur de la 360???
Je pense vraiment pas...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 octobre 2006 à 23:55:10

J´ais pris ces photos de Mario Galaxy vendredi au MGS pour PlanetWii... A vous de juger...

http://img131.imageshack.k.us/img131/9545/max097xq2.jpg

http://img131.imageshack.k.us/img131/1663/max098wt8.jpg

http://img96.imageshack.uck.us/img96/6449/max100tx8.jpg

http://img96.imageshack.uck.us/img96/8801/max101xz8.jpg

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
30 octobre 2006 à 00:14:05

Perso je vois meme pas comment vous pouvez comparer un mario et un oblivion. Les graphismes sont totalement différents.L´un est en cell-shidding et l´autre pas. Perso j´aime autant la 360 que la wii et si je pouvais je pense bien que je prendrais les deux mais je n´en ai pas les moyens malheureusement. Bref meme si il y a une infime différence de graphismes, la qualité des jeux et non des graphismes va l´emporter ;)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:14:44

mario en cell shading? je crois pas non...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 octobre 2006 à 00:18:55

Les gars, faut tester la wii pour tout comprendre...

bande_de_lache
bande_de_lache
Niveau 6
30 octobre 2006 à 00:25:49

Oblivion est largement plus beau mais bon demain je vais au salon je me ferai ma propre opignon mais sa m´etonnerai vraiment que les graphismes soit bon :/

jp123
jp123
Niveau 7
30 octobre 2006 à 00:37:40

vous allez me trouvez bizarre mais moi je crois que overm a raison et j´ai joué a dead rising sur télévision normal et je trouve ça boff comme graphismes.

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
30 octobre 2006 à 01:20:51

il a raison je trouve ke mario galaxy arrive parfaitement au graphs du meilleur jeu X360 :up:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:23:40

je dit plutot que mario galaxy dans la ludothèque de la 360 passerai comme un jeu 360 niveau graph c´est du tout bon (ajoutez a sa que les jeu wii ne devrait etre montré qu´en video car les screens aliase trop..)...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
30 octobre 2006 à 02:00:37

Noobar Posté le 29 octobre 2006 à 17:39:31

"Cool-Hight profil

1. Posté le 29 octobre 2006 à 17:00:07 avertir modérateur
  2. J´ai la xbox360 et ce qui me gène le plus actuellement c´est l´instabilité de la console ainsi que le manque flagrant d´optimisation des jeux.. "

en mm temps ils s´en foutent, ils savaient bien que leur pigeon de service allait les suivre et mm crié au génie quand on leur demanderait de payer leur abonnement... et puis ils peuvent encore après ca compter sur leur mm fan pour crier partout que la 360 est une super console... oui oui c´est de la balle c´est sur^^

:d) Tu te fous de moi?

Toi,le pire mouton parmit les pros-s,pret à foutre près d´un mois de salaire dans un "truc" multimédia qui est la plus grosse arnaque vidéo-ludique jamais mise sur le marché tu te permet de faire la morale?

Mais mdr,sérieux! :rire:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
30 octobre 2006 à 10:15:30

J´ai joué 30 à DEAD RISING, je me suis pris un pied phénoménale les 15 premières minutes, après je me suis fais chier 15 minutes. Pareil pour saints-row, drôle au début....... et vite chiant...

Pibu1
Pibu1
Niveau 4
30 octobre 2006 à 10:50:02

Dead rising en tv cathodique ne Peut PAS etre une référence puisqu´il a été optimisé pour la Hd .Par contre je pense que l´on peut prendre Ghost Recon comme référence . J´ai vraiment été bluffé .
Maintenant lorsque je vois les Grap´ de mario Galaxi ... je trouve cela pas vraiment exeptionel ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment