CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MGS]Graphisme Wii=Graphisme 360

overm
overm
Niveau 8
29 octobre 2006 à 16:37:51

:salut: J´etais allé au MGS Hier et Franchement, Mario Galaxy :ouch: :ouch: devrait etre equivalent a n´importe quel jeux 360 sur TV Catodique.

En effet, J´ai joué a Dead Rising et Oblivion chez un pote sur TV Standart, et franchement, rien d´exeptionnel...
C´est beau, mais franchement, comparé a la Wii, c´est aussi voir moin beau que celle ci :-)

Glandur
Glandur
Niveau 7
29 octobre 2006 à 16:43:24

po possible t´as reve toi

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:44:30

oui,mais tu ne peux pas comparé le 360 sur une tv standar et la wii au salon avec une tv HD,car j´imagine que les jeux en démo N´tais pas sur une télé standart, ces pas logique.

Tu dois comparer les 2 sur la meme télé HD.

venez voir mon forum:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

overm
overm
Niveau 8
29 octobre 2006 à 16:45:59

Nan, je compare sur une TV Standart Mario Galaxy et Dead Rising

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
29 octobre 2006 à 16:46:35

A ce niveau là je suis d´accord avec MrMagoo.
Mais je pense que ce qu´à voulu dire overm, c´est que l´écart graphique entre les deux consoles n´est pas si large finalement :ok:

yoan45
yoan45
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:47:18

moi au mgs j´ai joué a un jeux 360 dans le stand activision jcrois et c´était trpo de la merde...

overm
overm
Niveau 8
29 octobre 2006 à 16:48:50

Apres si on compare:

Wii et 360 :d) Sur une TV HD la c´est clair c´est sans comparaison

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:54:55

overm
tu me fais trop pitier quand meme
il faut vraiment etre débile pour comparer dead rising(une pure bombe atomique) a mario galaxy,c pas possible ou tu vois peut-etre mal :honte:

overm
overm
Niveau 8
29 octobre 2006 à 16:56:36

Une pur bomble atomique, jcrois pas :sarcastic:

overm
overm
Niveau 8
29 octobre 2006 à 16:58:23

Défoncer des zombies pendant 72 heures j´appelle pas sa une bombe atomique, mais c´est un peu HS

Mais nivo graphique sur tv cathodique c´est mario galaxy qui l´emporte

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:58:55

yoan45
de quel jeux parle tu :question:

parce que moi aussi je peux dire que j ai jouer a un jeux ps3 sur le stand X et il etait trop pourrave :honte:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:00:07

J´ai la xbox360 et ce qui me gène le plus actuellement c´est l´instabilité de la console ainsi que le manque flagrant d´optimisation des jeux..

Grosse déception pour l´instant donc,surtout que les jeux sont hors de prix.

Si la réalisation des jeux Wii est "propre" alors ce sera la meilleure console à mon avis.

alex351
alex351
Niveau 7
29 octobre 2006 à 17:00:49

MrMagoo ta fini de faire de la pub pour ton forum 1 fois passe mais la sa fé la troisiéme fois ien amarre et jsuis tu la fé sur dautre forum

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:39:31

"Cool-Hight profil

1. Posté le 29 octobre 2006 à 17:00:07 avertir modérateur
  2. J´ai la xbox360 et ce qui me gène le plus actuellement c´est l´instabilité de la console ainsi que le manque flagrant d´optimisation des jeux.. "

en mm temps ils s´en foutent, ils savaient bien que leur pigeon de service allait les suivre et mm crié au génie quand on leur demanderait de payer leur abonnement... et puis ils peuvent encore après ca compter sur leur mm fan pour crier partout que la 360 est une super console... oui oui c´est de la balle c´est sur^^

goten67
goten67
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:47:20

De toute façon moi, les graphismes Wii ça me suffit... :coeur:
J´en ai pris plein la vue avec Resident Evil 4 ou Metroid Prime, alors si les jeux sont encore plus beaux que ça j´en demande pas plus... :)
Et comme j´aurai la 360 aussi... :-d

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:22:59

Je vous en reparlerais, j´ai une 360 sur une TV cathodique ;) et je vais avoir la Wii d´ici peu !

Et en pensan, une Wii sur TV HD ou cathodique, aucune différence, meme que sa risque d´etre moin beau sur HD car les jeux wii ne le sont PAS.. lol !

Alors une jeux 360 Sur cathodique avec un jeux Wii sur cathodique.. les graphique devrais etre plus beau sur 360 quand meme, mais la différence doit etre petite.. je verrais bien :)

Et dead rising, c´est atomiqe.. il ma vraiment impressioner ce jeux !! Et ya plusieur mode de jeux, pas juste du tuage de zombi durant 72hrs :rire: Et la modelisation des personnage est.. sublime.. =]

strikesss
strikesss
Niveau 5
29 octobre 2006 à 22:08:41

overm Posté le 29 octobre 2006 à 16:56:36 Une pur bomble atomique, jcrois pas

deso mais je peu pas te laisser te dire que dead rising n est pas une bombe atomique CAR SANS EST UNE TOUT SIMPLEMENT . tu me fais de la peine overm .
dead rising est l un des meilleur qui a été créé par capcom .
Et d abort je te signale que dans ce jeu tu ne fais pas que tuer les zombies , tu essaye de décrouvrire commen ils sont apparu , tes plonger dans l histoire . C est incroyable la sansation que l ont a dans se jeu . Il faut y jouer pour comprendre franchement je te jure . DONC stp a l avenire avant de critiquer un jeu pareil tu l éssaye . (TA de la chane que je me suis retenu de t insulter car ta insulter mon jeu préferer la mon GA !! !!)

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:18:11

mario est certes très beau (j´ai vu ça au MGS cette aprem) mais je dis que oblivion est quand même plus beau ! mais pour les graphs wii ça me va franchement ! voir les fou rire à wario ware et wii tennis !

batista125
batista125
Niveau 6
29 octobre 2006 à 22:23:06

:(

overm
overm
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:26:54

Nan mais franchement, je vous jure, les graphisme 360 sut TV Cathodique n´ont rien d´exeptionelles.RE4 par exemple est aussi beau que Condamned.Conker live and reloded est aussi beau qu´un Kaméo.Fable est aussi beau qu´un Oblivion :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment