CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MGS] J'ai testé 11 jeux Wii >>

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:03:24

[biaflex] >>> oui red steel etait moche mais je suis quasiement certain que c´est dû au fait que ce soit une démo. les derniers screens dispos sont clairement plus propres.

tarmavis >>> bin euh j´ai pas réussi a finir mon niveau lol on tombe sans arrêt. mais c´etait pas une map facile et il faut de l´entrainement

Winckle
Winckle
Niveau 6
29 octobre 2006 à 17:04:07

Qui a fait la queue pour rentrer dans le stand Wii? (Pas pour prendre les places, pour rentrer dedans)
Moi, c´était marqué 14h, je me ponte vers 14h01 et je suis rentré direct sans la grosse queue et je suis même resté 1h au lieu de 30 minutes!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:05:12

oui sa servait a rien de faire la queue pour rentrer dans le stand :lol: !! pas malins les gens :)

comment t´a fait pour rester 1h ?? tu t´es caché sous le gros stand ou quoi ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:06:01

Moi j´ai testé Trauma Center et donc que dire à part qu´il est plus difficile que la version DS normal me direz vous. Sinon c´est la même chose mais plus beau et avec du contenu supplémentaire. Cooking mama doit être identique à la version DS aussi.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
29 octobre 2006 à 17:07:13

T´as fais comment comment pour rester une heure?

Moi dès l´arrivée j´ai fais la queue parce que c´était le début, et la deuxième fois, j´ai fais la queue de 10H30 pour 11H, comme ça, j´étais le 1er rentré dans le stand à 11H, et dû coup j´au pu essayer Zelda T P .

unknown91
unknown91
Niveau 27
29 octobre 2006 à 17:17:01

Et il est bien ?

Tu a préféré quoi ?

unknown91
unknown91
Niveau 27
29 octobre 2006 à 17:17:36

On dirais que Rayman vaut vraiment VRAIMENT le coup n´est ce pas ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:20:07

Of course ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:21:31

la wii a fais bonne impréssion a ce que je vois.

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:26:19

La PS3 à fais un bide :( La psp et la DS aussi c´etait pas tip top.

bisounez
bisounez
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:27:57

j´ai fais le meilleur Score du Salon au Mini Jue xou on doit remplir les masques tuba des lapins avec du jus de carotte :rire: le gars a dit bravo tres bien joué
je voulais faire un autre mini jeux mais y a dit tu as bien duré a ce mini jeu la donc on va passé au suivant xD

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:29:49

la nds vu le planning europé pour cette fin d´année c´est normal. Nintendo veut pas faire fort avec la nintendo ds a noel et veut priviligié la wii histoire d´evite une concurence mutuel entre les 2 consoles de la firme de Kyoto.

unknown91
unknown91
Niveau 27
29 octobre 2006 à 17:30:12

Allez lachez vos test XD

Sinon la PSP un bide =normal ca change pas de l´habitude XD

La DS =un bide ,normal c´est pas elle qui nous interesse pour le moment XD

La PS3 = un bide ,normal ca ne fait que confirmer l´E3 et le TGS ^^

bande_de_lache
bande_de_lache
Niveau 6
29 octobre 2006 à 17:31:47

J´y vais demain moi a ce qui parait tout le monde dit que red steel est super moche est inmaniable et que le decors n´etait pas du tout interactif comme on nous le prometaient ces chiant pour un jeu qui etait bien partit :/

unknown91
unknown91
Niveau 27
29 octobre 2006 à 17:34:53

Je crois que c´était la Demo de l´E3 si oui alors c´est normal que tout le monde soit décu ^^ XD

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
29 octobre 2006 à 17:58:48

Salut

Je voulais savoir parce ke je vais au salon demain :
on ne pet jouer que 30 minutes par console? Ou on peut refaire la queue autant de fois que l´on veut pour avoir les tickets?

Merci

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:10:41

une fois pour la journee si on a le tampon, donc un conseil lave toi les main avant d´aller refaire la queue pour demander un ticket ^^

J´ai pu essayer pas mal de jeu et franchement j´adore la manette repond parfaitement et directement aucune latence visible. Red steel je n´est pas eu le temps de l´essayer il etait pas dans mes prorité.
Il y a pas mal d´aliasing mais c´est du au choix des ecran les ecran hd ne son pas adapter a la wii :/ donc ca grossi l´effet d´aliasing.

J´ai hate que la machine sorte, par contre j´ai bien rit en allant voir et jouer a la ps3 ^^

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:37:06

touffy pour red steel c´est toi le probléme le ne doit pas s´adapter a toi!

mais plutôt toi qui doit t´adapter au jeux!

COMPRIS?

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
29 octobre 2006 à 18:37:49

pour les personnes qui ont testés la wii, j´aimerais avoir votre top 3 des plus bon jeux selon vous que vous avez jouer! cela me donnerait une bonne idée sur lachat de mes jeux. merci

doofy87
doofy87
Niveau 8
29 octobre 2006 à 18:57:12

J´ai testé la Wii aujourd´hui, j´adoré mais tout n´est pas parfait. Il y a un point qui ne va pas du tout. Le pointeur : trop sensible, pas forcément intuitif de viser correctement.

J´ai commencé avec Rayman, le lancer de vaches d´abord, pas mal mais faut avoir un peud ´expérience pour réussir, les mouvements sont bons. Puis le pompage arrosage de jus de fruits dans les masques des lapins, très marrant et hyper crevant. J´ai tenu 1 minute avec le bras gauche déglingué a la fin, le visage est pas simple du tout, a la fin on s´y fait mais il faut du temps pour repérer et apréhender son viseur.

Puis le salon Wii avec Elebits, que je ne comprend toujours pas, mais les mouvements sont bien retranscrits, mais le viseur est toujours aussi peu naturel.

Wii Bowling, excellent, j´ai fait le meme mouvement que dans mes vrais parties de bowling et j´ai fait 2 strikes à la suite et un spare avec de l´effet. ABSOLUMENT FANTASTIQUE !

J´ai testé Excite Truck, il m´a fallu comprendre que les grands mouvements sont inutiles, et que conduires tranquillement n´empeche pas le fun. Le jeu est bien rapide, on en redemande.

J´ai testé Wii Tennis, bien marrant, le service n´est pas comme je me l´imaginait, il faut enchainer vite les deux premiers mouvements, pour le reste un conseil : avoir de la place pour donner les coups que l´on veut.

Wii Play Duck Hunt, le meme probleme de viseur, et un probleme qu´il faudrait revoir dans le déroulement du jeu, mettre des munitions LIMITEES, car c´etait mon seul recours pour pallier le viseur trop sensible, tirer comme un dingue et marteler le bouton A, et quand ca touche c´est bon.

Redsteel m´a bcp déçu, le viseur y est pour bcp, la version du jeu est certainement un probleme. J´ai jouer 30 secondes le temps de me faire descendre ...

NINTENDO pitié revoyée la sensibilité du viseur, mettez une option anti tremblement et petits mouvements, un peu comme sur les camescopes de nos jours pour stabiliser l´image.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment