wesh wesh rico-neuf-trois, t´abuses un peu cousin
moi j´ai pu tester zelda, mario galaxy, excite truck, redsteel, rayman, elebits, Wiisport ( boxe et tennis ) !
il n´y a aucune daube la dedans
apres si t´aimes pas rico-93 tu peux le dire d´une autre facon, mais la ca le fait pas 