CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bilan] MGS !

Rico-93
Rico-93
Niveau 2
29 octobre 2006 à 11:56:16

Salut tout le monde,
j´étais au Micromania Game Show hier et j´ai fais ce topic pour faire un petit bilan concernant la Wii :

Daubes :
-Red Steel (décéption)
-Rayman
-Monkey Ball
-Wii Sports
-Bob L´éponge

Jeux bof-bof :
-Excite Truck
-Trauma Center
-Pangya Golf
Bons Jeux :
-Madden NFL [meme si c´est pas mon style]
-Marvel:Ultimate Alliance
-Tony Hawk´s

Turies :
-Call Of Duty 3
-Zelda TP
-Metroid Prime 3

Voila Voila, petit topic pour ceux qui avaient encore des doutes sur certains jeux...
Red Steel m´a trop trop décu [j´étais a la conférence]

Armand002
Armand002
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:59:13

Je ne suis pas allez au mgs mais rayman j´ai vu des video et des spots et sa avait l´air bien.
Pourquoi tu le trouve nul???

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
29 octobre 2006 à 12:02:29

Euh, Metroid n´etai PAS au MGS tu sais?

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
29 octobre 2006 à 12:02:31

Bah bien rico mauvais fake bon va te coucher.
C´est tes avis personnel mais des jeux comme marvel ultimate que tout le monde trouve bidon et ce retrouve dans ta categorie bon.
Et des jeux comme wii sport rayman et red steel dans les daubes alors qu´ils sont aclamee par beaucoup faut vraiment etre ... decus que la ps3 est pas marcher au salon.

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
29 octobre 2006 à 12:03:03

et Wii sports est Génial!

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:04:04

PTDR

red steel a peut être déçu mais de là à dire que c´est une daube...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:04:35

et une partie des jeux cités etaient meme pas au salon, alors que certains y etaient et tu ne les as pas cités, inutile de faire semblant d y etre allé...

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
29 octobre 2006 à 12:20:48

:lol: encore un Pro-S frustré! :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:25:56

clair mdr ! encore un mec qui n´a fait qu´admirer l´affiche sans y etre entré ! le pauvre !

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
29 octobre 2006 à 12:28:07

et mario galaxy ?

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
29 octobre 2006 à 12:29:26

Ya un bug dans ton bilan mec !

gon78
gon78
Niveau 7
29 octobre 2006 à 12:36:18

http://img147.imageshack.us/my.php?image=s5030454uo8.jpg

SONIC QUI JOUE A LA WII :D
Mais il a perdu lol

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:23:38

tu crois que t´es le seul a y etre allé :question:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
02 novembre 2006 à 16:23:44

:lol:
c est ca akala miam miam ^^
on se demande parfois si ils ne font pas exprès :fou:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
02 novembre 2006 à 16:24:03

pour l orthographe ^^

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:29:21

Pouhas Rico t´es un boulet prénium toi

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:47:53

Rico-93, même si tu y étais allé, ça m´étonnerais grandement que tu ais pu jouer à tous ces jeux pour nous en donner ta critique.
Et franchement, je n´y crois pas une seconde à ton histoire.

Fake. Boulet. Kéké prépubère complexé.

[mister-pink]
[mister-pink]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:17:16

j´aurais telment voulu y allez :( c´étais ou ? parceque tout le monde est yaller ! :( jvé pleurer :snif: voila j´ai pleurer :D

animal_c
animal_c
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:23:26

t´aime pas rayman ?

t´aime pas red steel ?
mais il va tout tuer !

sale pro sony ! vaaa
crever avec ta ps3 ! ^^

animal_c
animal_c
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:27:19

QUAND NINTENDO PASSE , SONY TREPASSE !! !

ah bat les Sonyiens !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment