Salut tout le monde,
j´étais au Micromania Game Show hier et j´ai fais ce topic pour faire un petit bilan concernant la Wii :
Daubes :
-Red Steel (décéption)
-Rayman
-Monkey Ball
-Wii Sports
-Bob L´éponge
Jeux bof-bof :
-Excite Truck
-Trauma Center
-Pangya Golf
Bons Jeux :
-Madden NFL [meme si c´est pas mon style]
-Marvel:Ultimate Alliance
-Tony Hawk´s
Turies :
-Call Of Duty 3
-Zelda TP
-Metroid Prime 3
Voila Voila, petit topic pour ceux qui avaient encore des doutes sur certains jeux...
Red Steel m´a trop trop décu [j´étais a la conférence]