sincerement je t´enmerde
ca sert a quoi de vous insulter
reglis92 =>meme si t´es pas content des "graphisme" ou de la "puissance" de la console, bah nintendo va rien faire pour changer ca tu sais
mais moi ausis je t´enmerde
bravo quel replique!!
allez salut les gamers et vive nintendo