CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micromania game show 2006..

reglis92
reglis92
Niveau 9
28 octobre 2006 à 18:47:31

je vient de sortir de se salon minuscule et je suis tombé sur un ecran diffusant red steel lors d´un passage du jeux assez sombre et alors la mon dieu quel deception moi qui suis un fan de nintendo aaarghhh!!! apres avoir ete habituer au meilleur graphisme (resident evil 4)de la part du game cube merci nintendo de renouveler le gameplay aussi inteligement mais pourquoi avoir negliger autant les graphismes ca compte quand meme quel dommage!

ssx92
ssx92
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:49:25

tu viens de sortir de ta grote???

reglis92
reglis92
Niveau 9
28 octobre 2006 à 18:52:22

non mais j´esperé jusqu´au dernier moment

katse
katse
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:54:30

J´ai pas vraiment capté ce que tu as dis... :(

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:55:39

J´ai pas trouvé ça moche, au contraire !!
On a été au même salon ??

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
28 octobre 2006 à 18:56:50

salon minuscule...
mais vous etes jamais content ce slon ets pas cela fait deja 4 ans que j´y vais est sa c´est agrandit de plus en plus donc te plaint pas puis si ce salon ne te plait pas n´y retourne pas l´année prochaine sa fera une place pour une autre personnes est red steel est exelent mais le niveaux ce situait dans un passage tres noirs en sachant que ce n´est qu´une video ce niveaux etait jouable ets les graphismes sont genial mais bon si tu as fait une comparaison dans ta tete puis les graphismes de resident evil soit quand meme moin bien par rpport a red steel puis les graphismes ont s´en fou!!!

yoda700
yoda700
Niveau 9
28 octobre 2006 à 18:57:23

Les graphismes Wii sont magnifiques pour une grande partie des jeux !
Contrairement a ce que l´ont voyais jusqu´aujourd´hui, call of duty 3 et super beaux, encore plus beau que COD 2 sur 360 !
Le micromania games show a été l´ocaz de voir ca !
Zelda et red steel sont magnifiques !
Ya rien a dire de la Wii a part qu´elle est magnifique !

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:57:24
  • katse
  • Posté le 28 octobre 2006 à 18:54:30
  • J´ai pas vraiment capté ce que tu as dis...

Son texte commence par : "je vient" sans majuscule et "vient" avec un "t" !
On se demande ce que sont devenus les profs de français...

Voilà pourquoi tu n´as pas capté !

reglis92
reglis92
Niveau 9
28 octobre 2006 à 18:58:33

2 amis a moi on vus zelda sur wii au salon et il mon dit qu´il etait a peine mieux graphiquement que resident evil 4 il y a un minimum qaund meme !! !

goten67
goten67
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:00:46

reglis ==> Euh enfin Red Steel c´est de Ubisoft, donc s´ils sont pas fichus de faire des bons graphismes, c´est pas vraiment de la faute de ´Tendo... :-d
Après, moi TP me convient parfaitement, sans être excellent il reste néanmoins vraiment beau... Alors j´ai tendance à dire que si les graphsimes c´est tellement génial, vive les 600 euros d´une Play3... :(

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
28 octobre 2006 à 19:01:20

Le minimum est que justement ce soit "fun" ! Je veux m´amuser !
Je ne vais pas dire que Tetris est un jeu pourri, soit disant à cause du graphisme ! Je pourrai y jouer des heures parce que c´est "fun" ! C´est tout ce que je demande à un jeu ou à une console.

reglis92
reglis92
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:02:18

vous n´etes pas tres objectif vous etes trop pro nintendo meme les devellopeur de chez factor5 (rogue leader) ont dit que la wii n´etait pas assez puissante

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
28 octobre 2006 à 19:04:26

reglis92, as-tu essayé Mario galaxy ?
Non et ben ce jeu est absolument beau !! !
Et zelda est une tuerie, tout le monde applaudissait à la conférence !!

goten67
goten67
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:05:30

C´est vrai que je vois pas en quoi des graphismes dérangennt... :(
Je me suis acheté Red Faction 2 en occaz´ à 10 euros... Ben il est bien moche, mais je l´adore dans le multi, tout simplement. ^^
Pareil pour SSBM, il est pas excessivement joli, mais c´est le jeu auquel j´ai le plus joué. ^^
Enfin bref, moi tant que le jeu est bien... xD

reglis92
reglis92
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:12:12

je suis daccord avec vous tous mais malgré tout nintendo aurais pus faire un effort sur les graphisme la game cube n´avait aucun probleme de ce cote la

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
28 octobre 2006 à 19:13:32

Mais sérieux comment tu peux dire ça ?
Tu as vraiment été au MGS toi ?

reglis92
reglis92
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:19:13

ah oui j´avais oublié vous vous y connaisser tous mieux que des programeurs soyer un peu plus exigent quand meme!

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:26:44

stoi l´exigent :sournois:

reglis92
reglis92
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:26:56

je suis daccord zelda reste une tuerie mais n´aurai t il pas meriter des graphisme digne de sa legende!! si je critique les graphisme de la wii c´est que ca me fout les boules que nintendo soit un peu a la traine de se cote la !!

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:33:15

sincerement si tu n´est aps aller au mgs parle pas car tu na vue que des video a moin que tu est eu la chance d´aller a l´e3,au tgs ou au game convention dans ce cas la je veux bien mais sinon t´a rien a dire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment