reglis ==> Euh enfin Red Steel c´est de Ubisoft, donc s´ils sont pas fichus de faire des bons graphismes, c´est pas vraiment de la faute de ´Tendo... 
Après, moi TP me convient parfaitement, sans être excellent il reste néanmoins vraiment beau... Alors j´ai tendance à dire que si les graphsimes c´est tellement génial, vive les 600 euros d´une Play3... 