CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii a moins de 400 chf Suisses

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:37:43

Oups, petit erreur de calcul: 399 CHF = 250,9€

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:38:43

Ah ouai ok la valeur de l´euro à encore augmenté

1 EUR = 1,58994 CHF

effectivement mais on paye 2 frs de plus qu´en france alors qu´on à une TVA @ 7,6 % contre 20 et quelques pour la france il y´à donc tout de même arnaque :ok:

toadwii
toadwii
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:39:55

vous avez vu la ps3 elle coute600,00 EUR = 953,962 CHF

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:40:52

1050 CHF si on veut un jeu :rire2:

thor94
thor94
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:40:55

vous gagnerez 5€ sur la Wii mais vous perdrez 5 a 10€ sur tout les jeux, et 30€ sur toute les consoles.
On prend les suisses pour des portes monnaies et c´est vrai.
Presque tous on de belles baraque dont beaucoup avec un mini abri anti atomique.

Par contre prendre le reste de l´europe pour des friqué c´est tordu

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:41:34
  1. toadwii profil
  2. Posté le 28 octobre 2006 à 18:39:55 avertir modérateur
  3. vous avez vu la ps3 elle coute600,00 EUR = 953,962 CHF

:d) mais sera vendue 899 Frs en suisse soit 565,432 EUR :ok: donc nintendo arnaque les suisses :)

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:45:50
  • thor94 profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 18:40:55 avertir modérateur
* vous gagnerez 5€ sur la Wii mais vous perdrez 5 a 10€ sur tout les jeux, et 30€ sur toute les consoles.
On prend les suisses pour des portes monnaies et c´est vrai.
Presque tous on de belles baraque dont beaucoup avec un mini abri anti atomique.

Par contre prendre le reste de l´europe pour des friqué c´est tordu

:d) Y´à beaucoup de riche en suisse qui gagne bien mais viens à genève dans certain quartié c´est la misère, d´ailleurs genève et la ville ou y´à le moins de riche, c´est l´endroit ou la moyenne des revenus et le plus bas de suisse. Donc pas tout les suisses vives bien faut pas croire que c´est le paradis :) les riches sont de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvre :(

toadwii
toadwii
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:46:53

pourquoi t´averti le modérateur j´ai rien fait de mal je savais meme pas que la ps3 allait etre vendu 900 balles

thor94 Posté le 28 octobre 2006 à 18:40:55 vous gagnerez 5€ sur la Wii mais vous perdrez 5 a 10€ sur tout les jeux, et 30€ sur toute les consoles.
On prend les suisses pour des portes monnaies et c´est vrai.
Presque tous on de belles baraque dont beaucoup avec un mini abri anti atomique.

Par contre prendre le reste de l´europe pour des friqué c´est tordu

:d) c´est vrai que en suisse y a des riches de merde mais par exemple moi j´habite en suisse dans un appartement y a pas que des bourge avec villa piscine

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:47:02

archijhg1 => votre demande a bien été transmise.

toadwii
toadwii
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:49:59

92-LUNATIC

  • thor94 profil
  • Posté le 28 octobre 2006 à 18:40:55 avertir modérateur

c´est pas parce que t´aime pas un type que tu doit avertir le modéro

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:52:32

j´avertis pas les modéro moi mon amis, j´suis pas une balance :ok:

c´est juste que sous firefox quand tu fais un copié/coller d´un message il met ça à la place du point d´exclamation :ok:

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:53:34
  1. 92-LUNATIC profil
  2. Posté le 28 octobre 2006 à 18:52:32 avertir modérateur
  3. j´avertis pas les modéro moi mon amis, j´suis pas une balance :ok:

c´est juste que sous firefox quand tu fais un copié/coller d´un message il met ça à la place du point d´exclamation :ok:

:d) tu vois ?? et le point d´interrogation il le transforme en "profil" :ok:

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:05:44

Lunatic... je te dis qu´elle coute 359.95 chf alors fait pas de comparaison avec 399 frc :lol:
ca fait 230 euros si jamais

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
28 octobre 2006 à 19:07:06

T´es sûr qui se sont pas gourés, pour la sortir à 40 CHF de moins?

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
28 octobre 2006 à 19:08:29

a la fnac , 399 Frs, chez Interdiscount ,399 Frs :ok: etc...

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
28 octobre 2006 à 19:11:40

J´éspère que le mediamarkt où je vais l´acheter va refaire des packs spéciaux comme avec la 360.

toadwii
toadwii
Niveau 8
28 octobre 2006 à 19:12:14

moi je l´ai résérvée 399.- mais les jeux son 99.- pas 110 balles

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
28 octobre 2006 à 19:15:53

Les jeux sont 89.- pour la plupars, non?

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:17:10

arf venez chez toys R us les gars... 40 balles de moins!!!!!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:19:19

La Wii en Suisse devrait être autour des 375 frs

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment