* Posté le 28 octobre 2006 à 18:40:55 avertir modérateur
* vous gagnerez 5€ sur la Wii mais vous perdrez 5 a 10€ sur tout les jeux, et 30€ sur toute les consoles.
On prend les suisses pour des portes monnaies et c´est vrai.
Presque tous on de belles baraque dont beaucoup avec un mini abri anti atomique.
Par contre prendre le reste de l´europe pour des friqué c´est tordu
Y´à beaucoup de riche en suisse qui gagne bien mais viens à genève dans certain quartié c´est la misère, d´ailleurs genève et la ville ou y´à le moins de riche, c´est l´endroit ou la moyenne des revenus et le plus bas de suisse. Donc pas tout les suisses vives bien faut pas croire que c´est le paradis
les riches sont de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvre 