En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii a moins de 400 chf Suisses
Supermario28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:03:33
Et oui je travail dans le grand magasin de jouet Toys"R"us à écublens et la wii coute 359.95 francs soit 224 Euros avec un taux de change de 1,6. Alors un peu de pub pour la wii et pour Toys"r"us.
Merci et venez nombreux à Ecublens
Dark_Fread
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:05:11
Sympa Le tout est de savoir si le détour vaut vraiment le coup...
toadwii
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:05:22
je l´ai déjà reservé a mix-image
cortana36
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:07:02
moi je la prend le 7 a média markt ^^
pour 399.- et vu qu´ils se permettent tjs de faire des pak, il y aura certainement un truc du style wii+zelda pour 450.-
toadwii
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:08:44
y dise a mix-image que la wii sort le 6 décembre chez eux dans le site. vous pensez que sa se fera
23456789
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:11:44
Ecublens c´est dans quel canton?
92-Lunatic
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:16:18
Nintendo c´est de l´arnaque en suisse
de toute façon ils vont ce cassé la gueule et cela partout dans le monde.
parce que 399 Frs pour ça , laissez moi rire, ils prennent toujours les suisses pour leur portemonnaie, ils changeront jamais... pfff nintendo
Supermario28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:18:05
c´est dans le canton de vaud
wedgecs33
Niveau 9
28 octobre 2006 à 18:18:12
te force pas a dire des enormité pareilles lol c est pas nintendo qui fixe les prix de vente du magasin ...
toadwii
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:19:39
92-LUNATIC je suis d´accord avec toi que en suisse c´est de l´arnaque mais ca l´ai aussi pour sony, microsoft, pour tout
92-Lunatic
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:24:37
Europe 250 € = 390 Frs Suisse 399 Frs = 255.76 € avec une TVA @ 7,6 %
si c´est pas de l´arnaque
Xbox 360 : Europe 399 € = 622,44 Frs Suisse 579 Frs = 371 € avec une TVA @ 7,6
on voit bien que nintendo prend les suisses pour une pompe à fric
joey_cash
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:27:15
Omg, on est des pompes à fric vraiment! Comment osent-il nous voler 5€?!?!?!
92-Lunatic
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:30:47
ils nous vole plus de 30 € soit 50 francs (TVA moins élevée en suisse) ce qui est inadmissible surtout quand on voit ce qu´intègre la Wii comme technologique c´est une arnaque.
toadwii
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:32:30
250€= 397,484 CHF
Caziro
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:32:38
Peut être parce que la Suisse n´a pas de eprésentant nintendo...
Passez à l´europe et vous verrez, vous gagnerez 5€ sur la wwi
toadwii
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:34:03
en + la 360 était 599.- au départ
92-Lunatic
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:34:30
toadwii profil
Posté le 28 octobre 2006 à 18:32:30 avertir modérateur
250€= 397,484 CHF
1 € = 1.56 Frs ?! ?!
92-Lunatic
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:35:31
toadwii profil
Posté le 28 octobre 2006 à 18:34:03 avertir modérateur
en + la 360 était 599.- au départ
ben je sais pas ou t´habite mais à genève elle à toujours été à 579 Frs la premium