CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii a moins de 400 chf Suisses

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:03:33

Et oui je travail dans le grand magasin de jouet Toys"R"us à écublens et la wii coute 359.95 francs
soit 224 Euros avec un taux de change de 1,6.
Alors un peu de pub pour la wii et pour Toys"r"us.

Merci et venez nombreux à Ecublens :ok:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:05:11

Sympa :) Le tout est de savoir si le détour vaut vraiment le coup...

toadwii
toadwii
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:05:22

je l´ai déjà reservé a mix-image

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:07:02

moi je la prend le 7 a média markt ^^

pour 399.- et vu qu´ils se permettent tjs de faire des pak, il y aura certainement un truc du style wii+zelda pour 450.-

toadwii
toadwii
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:08:44

y dise a mix-image que la wii sort le 6 décembre chez eux dans le site. vous pensez que sa se fera

23456789
23456789
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:11:44

Ecublens c´est dans quel canton?

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:16:18

Nintendo c´est de l´arnaque en suisse :honte:

de toute façon ils vont ce cassé la gueule et cela partout dans le monde.

parce que 399 Frs pour ça , laissez moi rire, ils prennent toujours les suisses pour leur portemonnaie, ils changeront jamais... pfff nintendo

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:18:05

c´est dans le canton de vaud

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
28 octobre 2006 à 18:18:12

te force pas a dire des enormité pareilles lol
c est pas nintendo qui fixe les prix de vente du magasin ...

toadwii
toadwii
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:19:39

92-LUNATIC
je suis d´accord avec toi que en suisse c´est de l´arnaque mais ca l´ai aussi pour sony, microsoft, pour tout

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:24:37

Europe :d) 250 € = 390 Frs
Suisse :d) 399 Frs = 255.76 € avec une TVA @ 7,6 %

si c´est pas de l´arnaque

Xbox 360 :
Europe :d) 399 € = 622,44 Frs
Suisse :d) 579 Frs = 371 € avec une TVA @ 7,6

on voit bien que nintendo prend les suisses pour une pompe à fric :)

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:27:15

Omg, on est des pompes à fric vraiment! Comment osent-il nous voler 5€?!?!?!

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:30:47

ils nous vole plus de 30 € soit 50 francs (TVA moins élevée en suisse) ce qui est inadmissible surtout quand on voit ce qu´intègre la Wii comme technologique c´est une arnaque.

toadwii
toadwii
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:32:30

250€= 397,484 CHF

Caziro
Caziro
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:32:38

Peut être parce que la Suisse n´a pas de eprésentant nintendo...

Passez à l´europe et vous verrez, vous gagnerez 5€ sur la wwi :ok:

toadwii
toadwii
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:34:03

en + la 360 était 599.- au départ

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:34:30
  1. toadwii profil
  2. Posté le 28 octobre 2006 à 18:32:30 avertir modérateur
  3. 250€= 397,484 CHF

1 € = 1.56 Frs ?! ?!

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:35:31
  1. toadwii profil
  2. Posté le 28 octobre 2006 à 18:34:03 avertir modérateur
  3. en + la 360 était 599.- au départ

:d) ben je sais pas ou t´habite mais à genève elle à toujours été à 579 Frs la premium :)

toadwii
toadwii
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:35:45

va la dessus et tu verra :ok:

http://www.xe.com/ucc/fr/

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:36:04

La Wii sera au prix de 399 CHF = 246.3€

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment