super metroïd
Metroid Prime OOT
Zelda Ocarina of Time le meilleur jeu que j´ai pu avoir
J´hésite entre Mario Kart DD, SSBM et MP 1
Je pourrais hésiter ac tant d´autres, cette élection risque d´être difficile ^^
zelda OOT, mais le prochain c´est tp
OOT
Metroid Prime
Zelda: The Wind Waker!!! mais plus tard, ça sera sûrement Zelda: Twilight Princess!!!
Zelda ocarina of time
zelda ocarina of time
zelda oot mais je dirais meilleur jeu toutes consoles confondu
jamais jouer a Zelda pour ma part